D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la fan de Lavi

Aller en bas 
+4
Fy Frost
Allen Walker
Lavi Bookman
Fan-Lavi93
8 participants
AuteurMessage
Fan-Lavi93
Papoteuse
Fan-Lavi93


Messages : 6

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:47

Bonsoir/Bonjour
Je suis fan de Lavi , j'ai commencer à lire " DGM " vers mes 18 ou 17 ans ( je recommande ce manga )
Mon personnage / mes personnages préféré(es) : Lavi et Allen . J'écoute de temps à autre de la musique
Sinon je lis des romans , mais en même temps je lis un peut des mangas Very Happy
J'adore écrire des romans , mais personnellement mon roman que je fait est plutôt moyen .

Parlons un peut de moi : Smile
Je me nomme Laurine
J'ai 23 ans
J'ai un chien qui est hyper soûlant
Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bookman

Lavi Bookman


Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de la fan de Lavi  Left_bar_bleue150/150Présentation de la fan de Lavi  Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Coucou :)   Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:53

Coucou Smile

Tu es fan de Lavi alors <.< Et bien tu n'est pas la seule! Tu n'as regarder mon perso X) Enfin Bref, elle bonne t'as présentation ^^ Sa ma fait marrer le truc du chien soûlant X)

En tk, (Sa veut dire ''en tout cas'' , pour ceux et celles qui ne comprennent pas, je ne vise surtout pas Allen <.<) Bon jeu (???) sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Lavi93
Papoteuse
Fan-Lavi93


Messages : 6

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de la fan de Lavi  Left_bar_bleue47/150Présentation de la fan de Lavi  Empty_bar_bleue  (47/150)

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:39

Bienvenue sur le forum ^^...
Dis Lavi, t'aimes nager? non pas que je veuille t'envoyer dans un lac, ça serait trop immature *c'est vers où déjà l'océan?*
Revenir en haut Aller en bas
Fy Frost
Exorciste
Fy Frost


Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de la fan de Lavi  Left_bar_bleue27/150Présentation de la fan de Lavi  Empty_bar_bleue  (27/150)

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:59

(Et moi ? J'ai pas de commentaire sur ma prez' ?)

Bienvenue à toi qui t'es inscrite peu après moi ! o/
Mais il ne doit pas y avoir de chiffre dans ton pseudo, si je me souviens bien.

PS: Hey Lavi ! Je suis aussi une yaoiste ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de la fan de Lavi  Left_bar_bleue1/150Présentation de la fan de Lavi  Empty_bar_bleue  (1/150)

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:14

Bienvenue à toi ^O^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de la fan de Lavi  Left_bar_bleue98/150Présentation de la fan de Lavi  Empty_bar_bleue  (98/150)

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:09

Bienvenue sur le forum ^_^.
Amuses toi,ne fais pas de bétises et surtout respecte le réglement !8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Fan-Lavi93
Papoteuse
Fan-Lavi93


Messages : 6

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:53

Merci pour ses commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de la fan de Lavi  Left_bar_bleue22/150Présentation de la fan de Lavi  Empty_bar_bleue  (22/150)

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:10

Bien la bienvenue à toi !

euh mais je te mets quoi comme couleur moi ?? est-ce que tu comptes faire un personnage ou juste papoter avec nous ???

*Néah est comme qui dirais pris au dépourvu*
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de la fan de Lavi  Left_bar_bleue1/150Présentation de la fan de Lavi  Empty_bar_bleue  (1/150)

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:28

Bienvenue en retard. o/
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Lavi93
Papoteuse
Fan-Lavi93


Messages : 6

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:12

Juste papoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de la fan de Lavi  Left_bar_bleue22/150Présentation de la fan de Lavi  Empty_bar_bleue  (22/150)

Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:57

ok !

... je t'ai mis le rang de "papoteuse" si tu as une meilleurs proposition ou simplement une idée de nom de rang qui te plaise propose je modifierai ! ^^

et tu peux aussi mettre un avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de la fan de Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fan de Lavi    Présentation de la fan de Lavi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la fan de Lavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, V1.
» Présentation de Fy ~
» Presentation + Lala !:)
» Lala(Presentation simple de Neah).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Nouveau Membre ? Présentez-vous !-
Sauter vers: