D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fy ~

Aller en bas 
+3
Allen Walker
LenaleeLily
Fy Frost
7 participants
AuteurMessage
Fy Frost
Exorciste
Fy Frost


Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue27/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (27/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Informations Générales


Frost Fy

Age :19 ans
Date de naissance : 13 Février
Thème musical : Fy est inventé par moi ! X°
Pouvoir spécifique : Nope

Caractère : Fy est un garçon plutôt étrange. Son caractère changeant, quoi que étant toujours le même au fond, fait que le terme de "lunatique" serait le mieux pour le qualifier. Et autant être franche: il est ce qu'on pourrait tout à fait appeler "un taré". Mais malgré tout cela, Fy sait conserver son sérieux en temps voulut, mais ne soyez pas surprit si il "s'incruste" dans une conversation pour dire quelque chose qui n'a absolument aucun rapport.

Description Physique : La première chose qu'on remarque chez lui sont ses cheveux et ses yeux. Ces derniers sont d'une belle couleur bleu glacé, semblant geler tous ce qui croiserait son regard. Ses cheveux, d'un gris clair assez doux, semblent fait de fin fils d'argent. Ce que l'ont remarquera moins, c'est cet œil qu'il cache derrière ces cheveux. En faite, il n'en reste rien, une simple cicatrice béante, et assez écœurante. Il est assez grand pour ne pas autant être un géant. Ses muscles sont finement taillés et il est dans l'ensemble assez beau.


Histoire



Etant jeune enfant, Fy travaillait dans un cirque. Il n'avait personne, enfin si. Fukuwa. Le seul qui faisait vraiment attention à lui. Fy le considérait comme son meilleur ami, n'en ayant pas d'autre. Il ne se rendait pas compte des sentiments qu'éprouvait Fukuwa envers lui. Mais parlons de ce qui est aussi important. Tous commence dans un village du Sud perdu au milieu de nul pars, la température était chaude et agréable en cet fin de printemps. Un jour, un gamin mal en point avec un oeil crevé dégoulinant de sang arriva. Il disait s'être fait attaquer par une bande d'horribles monstres ressemblant à des ballons de baudruches avec des canons. Les villageois décidèrent de garder le petit et de le soigner, histoire qu'il ne meure pas dans l'heure. Mais cet à ce moment là que tous changea dans ce village du Sud. La température ce mit à chuter rapidement de plusieurs degrés et après plusieurs jours, on était déjà à une température avoisinant les cinq degrés. Partout où passait l'enfant aux cheveux gris, une fine couche de neige se formait. Les gens se mirent à douter et à se méfier de lui. La Congrégation de l'Ombre fut informé, d'une façon ou d'une autre ce n'est pas la question, de la chute invraisemblable de température du village et en conclu qu'il devait y avoir une Innocence dans le coin. Ils envoyèrent deux exorcistes et un trouveur sur les lieux et ceux-ci trouvèrent vite la cause de tout cela: le gamin nouvel arrivant de ce village. L'Innocence qui avait causé la chute de température se trouvait dans l'unique oeil restant de l'enfant. Ce petit se nommait Fy.

Vos Attaques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom de l'Innocence : Ice eye (pas d'idée X)
Type : Symbiotique
Aspect de l'innocence : Désactivée, son Innocence n'a pas de changement (c'est son oeil)
Activée, son oeil semble entouré d'une flamme bleu électrique.

Taux de résonance : 80% ?


  • Attaque 1 : PAS IDÉE DE NOM, elle consiste à geler tous ce qui croise son regard

  • Attaque 2 : Weapons Maker, elle consiste à "fabriquer" des armes avec de la glace, une glace résistance hein !

  • Attaque 3 : Frozen Tiger, elle consiste à invoquer un tigre entièrement fait d'élément naturel de même nature que le givre, la neige ... Et c'est un tigre agressif qui détruit bien les akuma ! X)

  • Point Break : Pas d'idée ! 8C
    Grande fatigue, courbatures, perte possible de conscience ...

Informations Complémentaires


Comment vous êtes arrivé à la congrégation : Fy a été trouvé par deux exorciste et un trouveur, il était compatible bien évidement. Il fut amené au QG de la Congrégation où il fut bien accueillit, comme tous nouvel arrivant, et son Innocence fut transformé en arme pouvant être contrôlé. Les autres remarquèrent bien vite l'étrange caractère du jeune garçon ...
Camp : La Congrégation de l'Ombre
Rang : Simple exorciste



Dernière édition par Fy Frost le Sam 23 Fév - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue1/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (1/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:19

Bienvenue Fy-Kun :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Fy Frost
Exorciste
Fy Frost


Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue27/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (27/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:23

Merci à toi Lenalee !
Revenir en haut Aller en bas
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue1/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (1/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:30

De rien, de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fy Frost
Exorciste
Fy Frost


Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue27/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (27/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

Tu es la première à me souhaiter la bienvenue, alors c'est cool ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue47/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (47/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:26

Bienvenue, amuses toi bien sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue98/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (98/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:07

(Et Lala toujours la derniere !8D)
BIENVENUE a toi !!^_^J'espere que tu t'amuseras bein ici !!Respecte bien le réglement surtout pour un bonne ambiance sur le forum !é_é
Et si tu as des problemes demande a Neah ou a MOi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Fy Frost
Exorciste
Fy Frost


Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue27/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (27/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:37

Oki ! Merci pour l'accueil !
Juste comme ça, j'espère que ma signa' n'est pas trop encombrante ... Si ? Parce que par rapport à celles des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue22/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (22/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:14

(pas la dernière lala, pour une fois c'est moi)

un lavi décoloré ! //MUR// hem bref

je vais quand même faire mes remarques hein ;P

  • ton perso connaît bien Fukuwa non ? tu devrais le mentionner dans ton histoire ! ^^
  • pas d'idée de nom : moi non plus à vrai dire >< appelle au peuple ! manque un nom d'attaque ! XD
  • la signature : si, elle est encombrante... si tu peux réduire un peu la hauteur ce serait pas trop mal
  • et le point break, c'est avant tout une attaque qui après coup a de méchantes retombées sur l'organisme du compatible !!


et sinon je crois que je n'ai rien à ajouter si ce n'est ceci : très belle fiche !! =DD

(ah si pour les images pas la peine de mettre les balises bbcode dans le html, il faut juste l'adresse de l'image ! ;P)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Fy Frost
Exorciste
Fy Frost


Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue27/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (27/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:17

Un Lavi délavé et sans son cache oeil ! Hé hé !
Voilà j'ai édité pour l'histoire. Je redimensionne ma signa' quand j'ai le temps ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue1/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (1/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:26

*Là aussi trois ans après* Bienvenue !! *je suis le dernier. '-'*
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue22/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (22/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:08

c'est beaucoup mieux ^^
pour le point break, tu n'as qu'à mettre que ne l'ayant jamais utilisé, tu ne le connais tout simplement pas ! Auquel cas tu n'en connais pas encore les conséquences sur ton organisme ^^
et hop, problème réglé !

je met ta fiche dans les validés (le forum n'étant pas verrouillé, tu pourras modifier le point break)

quant à la signa', environ 300 pixels de hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Présentation de Fy ~ Left_bar_bleue59/150Présentation de Fy ~ Empty_bar_bleue  (59/150)

Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:04

Bienvenu très en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fy ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fy ~   Présentation de Fy ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Nouveau Membre ? Présentez-vous ! :: Fiche Validée ♥-
Sauter vers: