D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une question sans importance, mais avec importance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une question sans importance, mais avec importance. Left_bar_bleue1/150Une question sans importance, mais avec importance. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une question sans importance, mais avec importance. Empty
MessageSujet: Une question sans importance, mais avec importance.   Une question sans importance, mais avec importance. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:07

Bon je savais pas où mettre, mais j'ai une question pour la présentation. Pour l’innocence..j'ai comment dire..euh je voudrais que le physique change par exemple mon perso Alvaro Garay à les cheveux vert, mais des fois les cheveux noir alors je me demandais si c'était possible de faire une innocence comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une question sans importance, mais avec importance. Left_bar_bleue22/150Une question sans importance, mais avec importance. Empty_bar_bleue  (22/150)

Une question sans importance, mais avec importance. Empty
MessageSujet: Re: Une question sans importance, mais avec importance.   Une question sans importance, mais avec importance. Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:44

moi ça me gêne absolument pas = )
Et je pense pas que ça pose problème à Lala ^^
Par contre, il faut que tu l'expliques bien dans ta fiche de perso

(je te bénis toujours, tu sais ?*se prend la tranche d'une porte*)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une question sans importance, mais avec importance. Left_bar_bleue1/150Une question sans importance, mais avec importance. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une question sans importance, mais avec importance. Empty
MessageSujet: Re: Une question sans importance, mais avec importance.   Une question sans importance, mais avec importance. Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:56

Oui bien sûr, je vais bien l'expliquer :3

(Oh oh trop bien ça 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une question sans importance, mais avec importance. Left_bar_bleue22/150Une question sans importance, mais avec importance. Empty_bar_bleue  (22/150)

Une question sans importance, mais avec importance. Empty
MessageSujet: Re: Une question sans importance, mais avec importance.   Une question sans importance, mais avec importance. Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:26

héhé... curieux de lire = )

(°-° je te bénis ô toi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une question sans importance, mais avec importance. Left_bar_bleue1/150Une question sans importance, mais avec importance. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une question sans importance, mais avec importance. Empty
MessageSujet: Re: Une question sans importance, mais avec importance.   Une question sans importance, mais avec importance. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:13

Le pire c'est que j'ai tout écrit, mes inter explorer et google chrome me font la tête. e-e

(Merci de autant me bénir. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une question sans importance, mais avec importance. Left_bar_bleue22/150Une question sans importance, mais avec importance. Empty_bar_bleue  (22/150)

Une question sans importance, mais avec importance. Empty
MessageSujet: Re: Une question sans importance, mais avec importance.   Une question sans importance, mais avec importance. Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:03

si tu y arrives vraiment pas, tu m'envoies par mp en simple ta présentation et je le mets où il faut dans ta fiche ^^ (puisque pour moi ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une question sans importance, mais avec importance. Left_bar_bleue1/150Une question sans importance, mais avec importance. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une question sans importance, mais avec importance. Empty
MessageSujet: Re: Une question sans importance, mais avec importance.   Une question sans importance, mais avec importance. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:48

C'est gentil, mais je vais trouver un moyen rapidement, enfin j'espère. e-e
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une question sans importance, mais avec importance. Left_bar_bleue22/150Une question sans importance, mais avec importance. Empty_bar_bleue  (22/150)

Une question sans importance, mais avec importance. Empty
MessageSujet: Re: Une question sans importance, mais avec importance.   Une question sans importance, mais avec importance. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:53

si tu le dis °-° (en fait c'est surtout que je suis super curieux de connaître ta présentation ><')
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une question sans importance, mais avec importance. Left_bar_bleue1/150Une question sans importance, mais avec importance. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une question sans importance, mais avec importance. Empty
MessageSujet: Re: Une question sans importance, mais avec importance.   Une question sans importance, mais avec importance. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:06

Oui, je le dis. (Oh, je vois..alors je vais me dépêcher de trouver un moyen. O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sans importance, mais avec importance. Empty
MessageSujet: Re: Une question sans importance, mais avec importance.   Une question sans importance, mais avec importance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sans importance, mais avec importance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ?
» Absente, sans l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Entraide-
Sauter vers: