D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absente, sans l'être.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Absente, sans l'être. Left_bar_bleue59/150Absente, sans l'être. Empty_bar_bleue  (59/150)

Absente, sans l'être. Empty
MessageSujet: Absente, sans l'être.   Absente, sans l'être. Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:12

Bonjour ! Bonsoir !

J'ai été absente pendant un certain temps. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu car j'ai eu un petit problème avec internet. Et puis mon ordinateur est reparti en réparation. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu. Et puis, comme c'était les vacances d'étés, j'étais d'abord en Nouvelle-Zélande puis je suis partie campée et je suis partie à la "campagne" ( chez nous, on appelle ça la Brousse ! ). Bref. Je n'avais pas le temps de me connecter et je n'ai pas la 3G ( ici, cela ne marche pas comme en France ).

Secondement, cela fait deux semaines que j'ai repris les cours ( Entrée au lycée =P ). Et le lycée où je vais est assez loin de chez moi. Et c'est une école assez renommée. Et si je devais prendre le bus chaque matin à 4h30 et revenir le soir vers 19h, je sens que je vais mourir. J'ai l'âge d'avoir un scooter ou une voiturette, mais ma mère refuse car ici, soit les gens roulent assez vite, soit ils sont saoul, soit ils se sont drogués ( ou des trucs du genre ). Et ça n'encourage pas trop de rouler avec un scooter ou une voiturette. Donc, j'habite dans un foyer qui a une connexion internet. Mais c'est juste pour dire que je me connecterais pas souvent ou bien, je prendrais du temps à répondre au rp.

C'est tout. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absente, sans l'être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question sans importance, mais avec importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Absence(s)-
Sauter vers: