D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The world is strange, like me.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The world is strange, like me. Left_bar_bleue59/150The world is strange, like me. Empty_bar_bleue  (59/150)

The world is strange, like me. Empty
MessageSujet: The world is strange, like me.   The world is strange, like me. Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:07

Bonjour, bonsoir !

J'pense que le forum devrait avoir plus de partenaire en allant poster des demandes sur d'autres forums. Et avec un peu de chance, il y aura des fans de D.Gray-Man.
Et puis, un thème avec des couleurs plus neutre ou plus "chaude" ou plus "tendre". Parce que généralement, ce genre de couleur là attirent plus les membres.
Ah là.


C'est tous ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The world is strange, like me. Left_bar_bleue22/150The world is strange, like me. Empty_bar_bleue  (22/150)

The world is strange, like me. Empty
MessageSujet: Re: The world is strange, like me.   The world is strange, like me. Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:35

Oui je sais bien pour les partenariats, mais j'avais en tête de m'occuper de ça pendant les vacances ^^

Quand aux couleurs, la remarque avait déjà été faites il me semble (je sais plus quand, par MP si ça se trouve) cependant D Gray Man est quand même un manga sombre, alors bon... (mais si tu me fait un panel de couleur qui vont bien ensemble, je prends) par contre, tu entends quoi par "couleur neutre" ? Parce que pour moi, ce sont des couleurs qui vont ensemble, et qui ne font pas souffrir les yeux, assez douce en somme et surtout pas pétante.

Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The world is strange, like me. Left_bar_bleue98/150The world is strange, like me. Empty_bar_bleue  (98/150)

The world is strange, like me. Empty
MessageSujet: Re: The world is strange, like me.   The world is strange, like me. Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:32

Je pensais aussi m'occuper de ceci pendant les vacanses ^^'

Concernant les couleurs ,la remarque est aussi venur vers moi ,mais come a dit Neah D.gray-Man est un manga asser sombre ,mais je pense qu'on peut mettre des couleures plus "heureuse" qui s'accorde bien avec le style sombre ^^''...Comme du Viollets clair (Enfin je ne sais pas vraiment enfette --')
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The world is strange, like me. Left_bar_bleue59/150The world is strange, like me. Empty_bar_bleue  (59/150)

The world is strange, like me. Empty
MessageSujet: Re: The world is strange, like me.   The world is strange, like me. Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:30

Les couleurs neutres c'est le blanc et le noir (et le gris aussi.)
On pourrait faire un thème dans les tons mauves. Ou gris et blanc ou gris et noire ou noire et blanc.
Voilà. Sinon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The world is strange, like me. Left_bar_bleue98/150The world is strange, like me. Empty_bar_bleue  (98/150)

The world is strange, like me. Empty
MessageSujet: Re: The world is strange, like me.   The world is strange, like me. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:02

Ouii ^^!

Concernant les partenaires , n'étant revenue en France que Samedi je suis actuellement prise et occupé de partout avec les devoirs,revisons et tout ... (Je tien d'ailleurs a m'en escuser)Je peut donc vraiment m'occuper du forum que vers 00h00 =='Donc en attendant que je soit moin chargée je donnerai l"adresse du forum a tout mes connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The world is strange, like me. Left_bar_bleue22/150The world is strange, like me. Empty_bar_bleue  (22/150)

The world is strange, like me. Empty
MessageSujet: Re: The world is strange, like me.   The world is strange, like me. Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:40

Bon les partenaires, c'est pas fait (mais ça se voit non ?)
Par contre, j'ai rajouté des top-site, ça peut toujours aider (à condition de voter bien entendu). Si tu cliques dessus, ça ouvre dans un nouvel onglet (si jamais vous avez testé avent ce message ce n'était pas le cas, je ne l'avais pas encore mis dans le code.)

et sinon, je crois qu'il va falloir un contexte (genre même univers que D Gray Man, même perso, mais dans un monde parallèle de façon à ce que les personnages puissent avoir un histoire un peu différente, et que l'on soit plus libre de nos actions. C'est aussi très pratique pour les personnages dont on ne sait pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The world is strange, like me. Left_bar_bleue59/150The world is strange, like me. Empty_bar_bleue  (59/150)

The world is strange, like me. Empty
MessageSujet: Re: The world is strange, like me.   The world is strange, like me. Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:35

L'idée est ma l'air chouette pour le contexte =)
Il faut juste bien l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The world is strange, like me. Left_bar_bleue22/150The world is strange, like me. Empty_bar_bleue  (22/150)

The world is strange, like me. Empty
MessageSujet: Re: The world is strange, like me.   The world is strange, like me. Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:20

bon, bah au boulot ^^ une idée complémentaire pour étoffer le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The world is strange, like me. Empty
MessageSujet: Re: The world is strange, like me.   The world is strange, like me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The world is strange, like me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Boite a Idee-
Sauter vers: