D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'ai...

Aller en bas 
+4
Lala
Fy Frost
Allen Walker
Neah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue22/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (22/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:05

...fait cramer un torchon. je sais pas trop comment j'ai fais pour oublier d'éteindre le feu, mais j'ai fais. Résultat, j'ai bousillé un torchon...

Donc le principe de ce topic, c'est de mettre des petits détail sur ce qu'on a fais dans la journée, même si c'est insignifiant. Vous pouvez poster tous les jours, mais pas de double posts hein ! ^^

Pour permettre à tous de se connaître un peu, sans se connaître vraiment... ^^ voilà, racontez vos merveilleuses journées ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue47/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (47/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:20

...fini de regarder l'animé du manga "guilty crown", et p***** ce que c'est triste Crying or Very sad
Tant que j'y pense je souhaite également une bonne rentrée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue22/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (22/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:07

... rencontrer ma nouvelle classe. Trop classe, je connais presque tout le monde ! (c'est la première fois que ça m'arrive...)

je suis traumatisé, j'ai ma prof de Latin de l'année précédente (elle est gentille, c'est vrai mais...)
enfin bref. ça aurait pu être pire. Donc tout va bien

et comme disent les shadocks, plus ça rate,plus on a des chances que ça marche. hein, quoi ? qui a dit que j'avais un agenda shadock ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Fy Frost
Exorciste
Fy Frost


Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue27/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (27/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:44

Aujourd'hui, j'ai découverts le prof remplaçant d'SVT ... P****** ! Il est trop cool par rapport à la vrai prof ! J'ai envie qu'il resteuh ! TT_TT
Quand il a posé la question:
-Qu'est-ce que vous apprenez avec Mm. Tallineau ?
Tous les élèves:*Murmure* Rien ...

En faite, cette prof passe son temps à nous torturer mentalement. Tu n'as pas le droit à l'erreur avec elle. Une erreur et elle t'écrase juste tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue98/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (98/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:11

Aujourd'huis je me suis remis a POkemon version Noir ^^!Et j'ai presque finie !8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Fan-Lavi93
Papoteuse
Fan-Lavi93


Messages : 6

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:56

Aujourd'hui je suis en repos et je navigue entre plusieurs forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue98/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (98/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:01

... j'ai fait du Volley au collége ^_^ !Et je me suis pris un ballon dans les fesse é_é
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Fukuwa Dokusei
Exorciste
Fukuwa Dokusei


Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue0/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (0/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:53

Mon prof d'Histoire-Géo ne sera pas là la semaine prochaine donc personne ne pourra nous défendre contre la responsable de l'étage.
Je tiens à préciser que beaucoup de gens de ma classe foutent le bordel pendant les "intercours" quand on attend le prochain prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Fan-Lavi93
Papoteuse
Fan-Lavi93


Messages : 6

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:35

Aujourd'hui je me suis reposer
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue22/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (22/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:46

j'ai le bras en écharpe parce que je me suis déboîtée l'épaule il y a deux semaines en cours de sport -en badminton ! What a Face
MAIS ! c'est les vacances pour moi !

et puis là, j'aide une amie à faire son cosplay de Tsubaki, à défaut de pouvoir finir le mien (oui, je suis deg'. la japan de Marseille c'est de vendredi à dimanche et j'y vais avec mon truc bleu pas beau et sans cosplay TT_TT)


Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue98/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (98/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:31

Aujourd'huis j'ai fait un rêve dans lequel je tuais des pokemons a coups de poireaux avec l'aide de Rin de Blue exorciste !8D
Neah =Je veut des photo de la japan expo de marseille é_é
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue22/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (22/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:02

Cette nuit j'ai rêvé que ma lapine mourrait dans mes bras pendant que je la caressais TT-TT quand je me suis levé, j'ai foncé vérifier sa cage pour être sûre que c'était juste un cauchemar et je lui ai fait un gros câlin en pleurant comme une madeleine (ma lapine a presque 8 ans et ça se voit de plus en plus qu'elle est vieille TT-TT)

Bref j'ai dormi très très mal. -je l'avais pourtant prévenu qu'on arriverai pas à temps chez le véto si l'on montait les escaliers en voiture et en passant par la forêt- oui, cauchemar tordu...

Lala : Promis ^^ je vais essayer d'avoir tout les beaux cosplay *o* ! *commence par donner une grande claque à sa timidité*
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue59/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (59/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:15

Aujourd'hui, le professeur de Sport nous a fait courir sous la pluie et nous a laissé nous réfugier une demi-heure après. J'étais trempée jusqu'au os.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue47/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (47/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:08

Aujourd'hui j'en ai marre d'attendre des publications et vous dit que vous avez intérêt de parler maintenant (LeenaleeLily, Neah, Lala, et tous les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Emilian
Exorciste
Lucy Emilian


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue28/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (28/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:23

glandé au boulot (pour ma défense je suis apprentie et quand je suis seule dans le bureau... j'ai rien à faire x) ), monopolisé la chatbox (en même temps... J'étais seuuuuule au mooooooooonde) et, dans mon désespoir d'ennui infini, découvert que je suis peut être la plus VIEILLE ici (le premier qui m'appelle Mémé Kipik à le droit de gagner une chaussure au plus profond de l'endroit où le soleil ne brille jamais, vous êtes prévenus.)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue47/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (47/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:13

Si l'âge de ton perso est également le tient alors tiens toi bien à part moi, ils ont jusqu'à 15 ou 16 je crois...bienvenue chez les vieux ^^

Aujourd'hui j'ai pensé aux vacances qui arrivent la semaine prochaine en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue59/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (59/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:09

... été réveillée par l'appel de mon oncle pendant que je dormais dans son appart avec sa petite soeur et des amis. Il nous appelle juste pour savoir si le plombier est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Emilian
Exorciste
Lucy Emilian


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue28/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (28/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:59

Ah, sympa comme réveil !

Allen non mon âge est... supérieur à celui de mon vava u.u Sur les forums où je vais d'habitude je suis une des plus jeunes hahaha ^^ un peu de changement ça fait jamais de mal ! Et puis l'âge n'a rien à voir avec la qualité d'un RP je pense.

aujourd'hui j'ai été au boulot. Et je suis encore toute seule pour l'instant... ah et j'ai fait la connaissance de deux membres du fofo, c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue59/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (59/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:54

Aujourd'hui j'ai...

... presque rien manger, et actuellement, je meurs de faim. J'ai fait la cuisine et j'attends ma famille, sinon, une claque. Je vais finir par manger mon petit mouton en peluche si ma famille ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Emilian
Exorciste
Lucy Emilian


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue28/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (28/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:59

Aujourd'hui j'ai soutenu Heaven en lui tendant virtuellement un Kinder Bueno (un peu écrasé, mais encore mangeable).
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue59/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (59/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:04

Aujourd'hui, j'ai...

Remercié Lucy pour le Kinder Bueno virtuel et a dansé la macarena en pyjama jaune fluo et vert fluo parce qu'elle est devenue folle parce qu'elle n'a pas mangé depuis le matin ( J'ai pas les mêmes heures que vous xD Vive le décalage horaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Emilian
Exorciste
Lucy Emilian


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue28/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (28/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:41

aujourd'hui j'ai vomi. Le jaune et le vert fluo quand ça bouge trop vite ça pardonne pas...

T'es où (sans indiscrétion :p) ? C'est ce que j'aime sur les forums RP, tu rencontres des gens qui sont à l'autre bout du monde, c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue47/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (47/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:38

Aujourd'hui j'ai pensé aux vacances (encore) dans 3 jours, avec en prime ma soeur qui descend de Rennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue59/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (59/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:50

Aujourd'hui j'ai...

Racheté du maquillage parce que l'ancien ben.... L'ancien est ancien et....Il a pri la flotte. Salée. Pas bon pour lui.


Je suis en Nouvelle Calédonie xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Emilian
Exorciste
Lucy Emilian


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aujourd'hui, j'ai... Left_bar_bleue28/150Aujourd'hui, j'ai... Empty_bar_bleue  (28/150)

Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:57

aujourd'hui j'ai... pris deux jours de congé o/ aujourd'hui et demain je peux dormiiiiiiiiiir ♥

Wouah Heaven effectivement... t'es loin XD Mais il parait que c'est vraiment très beau la Nouvelle-Calédonie ! Un ami à moi est allé à Nouméa l'année dernière, il nous avait ramené plein de photos qui nous ont rendus dingues ! Tu vis là bas ou c'est juste une visite ?

Courage Allen ! T'es dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai...   Aujourd'hui, j'ai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Vous discutez avec qui ?-
Sauter vers: