D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aussitôt arriver aussitôt partie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:10

Bon comme le dit le titre je vous quitte..pour quelques jours.

Donc la semaine de révision pour le brevet va arriver. Youpi tralalala, je vais m'éclater. Fin bref. Je ne pourrais pas venir..à part pour un mini tour de même pas deux minutes..ou vers une heure du matin..alors...et le week-end, mais pas beaucoup, car là aussi j'vais réviser.
Donc pour faire simple. Je ne serais pas là le jeudi 21 juin et le vendredi 22 juin et le lundi 25 juin et le mardi 26 juin.

Et quand ça sera le brevet, je ne pourrais vraiment pas passer à part si ma mère le veut bien. Donc le brevet aura lieu le 28 et 29 juin. Donc moi pas là.

Enfin voilà c'était les petites absences.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue22/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (22/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:26

Révise bien alors ^^ Moi, je me souviens j'avais trouvé des anales sur le web, j'avais fait plein d'exos de math et de français = ) par contre, (à ne pas faire) j'ai absolument pas réviser l'histoire mais j'avais une bonne raison (l'imprévu du dernier jour de collège...)
Enfin je m'en fichais un peu, je pouvais l'avoir d'office
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue98/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (98/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:57

Bonne chance ^^ On est de tout ♥️ avec tout !cheers

Je n'ai pas l'age encore pour passait le brevet...Donc peut pas te donner des astuce ..--'
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:24

Moi ausshii, ce qui fait que je ne serai également pas là le 28 et le 29, bouuuuuh, pourquoi tant de haine ToT...

Sale Brevet de **************** !!!! *Lily préfère garder la suite secrète, jugée à son goût trop vulgaire U.U"...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue47/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (47/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:38

Les épreuves du brevet sont en général plutôt simples, vous le réussirez j'en suis sûr ^^
Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:10

Merchii, merchii ^3^ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue98/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (98/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:35

Mais grâce au BREVET je finie le 26 JUIN !! Smile Dans une semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:40

Vilaine <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue98/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (98/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:45

HAHAHAAHHAHAH!!!

LALA TOUTE PUISSANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue47/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (47/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

N'empêche Lala, je veux pas dire mais bon t'es bientôt majeure et les longues vacances que t'as en ce moment te paraîtront bien courtes pour récupérer...et oui y'a des inconvénients à vieillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Le truc pour bien blaser les gens x) !! La pauvre lui dit pas des trucs comme ça ha, ha ... Mais bon, il faut dire qu'elle ne s'est pas gênée pour me dire qu'elle finissait les cours le 26, vilaine Lal va !! Tu verras quand tu passeras ton Brevet, je ferai la même chose mouah, ah, ah <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue47/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (47/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:31

Ahah désolé mais d'après son âge elle l'a déjà passé....comme moi ^^
maintenant c'est le BAC ou CAP ou BTS et je ne sais quoi encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue22/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (22/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:23

bon, bah moi je suis en vacances depuis le 12 mais j'ai ma voisine qui me réquisitionne pour la faire réviser XD

Néah, futur comte à la place du comte !
Heu je crois plutôt que Lala n'a pas encore passé le brevet et qu'elle est encore au collège. Enfin c'est ce que j'avais compris '-'
Mais le brevet par rapport au Bac, c'est rien (enfin, pour moi, le bac ça commence l'année prochaine mais franchement, le brevet c'est pas dur si t'as suivie toute l'année)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:56

Nouii, Lala n'a pas passée son brevet, elle a même dit qu'elle était trop jeune pour le faire Wink !! Elle a marqué en tout petit, mais elle a marqué !! Et pour le Brevet je ne m'inquiète pas trop, je me dis que c'est pas vraiment un examen de la mort qui tue !! C'est dans moins de deux semaines et j'ai pas vraiment réviser... j'étais censée réviser avec des amies cette après-midi mais on a fait que discuter rhooh là, là >o< pas bien Lily !! On doit se refaire ça demain mais tu parles qu'on va étudier... Et puis en parlant de suivre, j'ai pas vraiment suivie cette année, j'ai que 14 de moyenne ToT, qu'est-ce que ce sera au Lycée !?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue47/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (47/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:56

t'inquiete pas qu'au debut du lycée il vont reprendre les cours de 3e et peut être en dessous même (enfin peut etre pas trop si tu vas en generale)


ps: sur son profil la date de naissance de lala c'est juin 95 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Tendez je suit plus rien là. D=
Revenir en haut Aller en bas
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:19

En fait, ça a commencé pas des encouragements, puis sur l'âge de Lala donc en ce moment nous sommes en train de débattre sur l'âge de Lala IRL ^o^ !!

La question est: mais quel âge a notre petite poupée qui chante si bien (pas son âge dans le manga hein !! Hi, hi <3) !?

Huum, moi je dirai sûrement bientôt 14 =), enfin je pense.... Allen-Kun dit 17 parce que sur son profil il y a marqué qu'elle êtait née en 1995, mais dans le message où elle t'encourage pour ce Brevet de... elle dit bien, même si c'est écrit en tout petit, être trop jeune pour passer le brevet, et donc de te donner des astuces !! Néah au départ pensait aussi qu'elle était au Lycée, mais a ensuite dit que non... Enfin bref nous ne savons toujours pas l'âge de notre chère Lala !!

Lala par pitié, éclaire nous ToT !!


Dernière édition par LenaleeLily le Jeu 21 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:44

Ah oui je vois. Bah si elle marque sur son message d'encouragement (d'ailleurs je la remercie.) qu'elle est trop jeune pour passer le brevet. C'est qu'elle doit être trop jeune puis après sur son profil...elle avait envie qu'on doute sur son âge enfaite...*Cherche des solutions...*
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue98/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (98/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

...J'ai du marqué 15 ans car :
-il fallait avoir min 13 ans pour faire le forum !! :O

Mais enfette je n'est que 12 ans --' Et oui je suis encore au collége ..Vue que je passe en 5 eme !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:18

Ah, tu es la plus jeune alors <3 . Enfin, nous n'avons que 2 ans d'écart, c'est pas si ènorme que ça, normalement 3 mais comme je suis née en fin d'année... ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue47/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (47/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:31

je vous donne l'autorisation de m'appeler papi lol....
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue22/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (22/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:31

Le membre 'Allen Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 6 faces' :
Aussitôt arriver aussitôt partie... 20102-10
#1 Résultat : 5, 6

--------------------------------

#2 'Dé à 4 faces' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:17

Papi Allen-Kun !! Ça sonne bien, enfin pas vraiment, mais j'aime bien, je prends. xD...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue22/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (22/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:33

*néah lorgne le dé, l'air de dire "euh"*

Papi-kun ! = ) je crois que j'arrive en deuxième position là dans les vieux rooooh '-'

bref, le mystère lala est résolue, on a un papi et... MAIS A QUELLE HEURE VOUS DORMEZ ?!
Bon, pas que je dors moi aussi, mais la box étant débranchée...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:14

Papi Neah-Kun x) !! C'est dur de s'endormir... enfin, je sais pas ce que c'est pour les Papi, alors... "JE" suis bien trop jeune ha, ha Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussitôt arriver aussitôt partie... Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussitôt arriver aussitôt partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Absence(s)-
Sauter vers: