D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le 14ème, Néah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Le 14ème, Néah Left_bar_bleue22/150Le 14ème, Néah Empty_bar_bleue  (22/150)

Le 14ème, Néah Empty
MessageSujet: Le 14ème, Néah   Le 14ème, Néah Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Informations Générales


Néah Walker

Nom de noah :Néah
Age :Inconnu
Date de naissance : Inconnue
Thème musical :The 14th song (tsunaida te ni kisu wo)
Rôle spécifique : Interprète, pouvoir que je confère actuellement à Allen.

Caractère : Néah est ambitieux et rêve de prendre la place du Comte, bien qu'actuellement, il n'a encore avoué à personne son véritable but, si ce n'est à son frère, Mana

Description Physique :
Néah est plus grand qu'Allen et doit à peu près avoir la taille du maréchal Cross. Il a les cheveux noir, les yeux jaune des noah ainsi que les stigmates (avec ou sans, il ressemble à la même chose, sauf qu'avec il a la peau grise)
Le quatorzième ressemble beaucoup à Tyki (Joyd) : Il est grand, élégant, a une coupe de cheveux semblable... Cependant il diffère de par sa tenue vestimentaire : il porte généralement un grand manteau dans les ton beige, et s'habille d'une manière assez proche de celle d'Allen, après tout, celui-ci a été élevé par son frère...


Histoire



Je suis le 14ème du clan noé. Ma mémoire réside en Allen Walker. Mon Frère, Mana Walker, l'a élevé.

J'ai tenté d'assassiner le comte millénaire ainsi que tous les membres du clan il y a une trentaine d'année pour une (ou des) raison(s) qui ne regarde que moi. (en fait, c'est pas calife à la place du calife, NON, c'est comte à la place du comte)

Je possède l'innocence. Je possède Allen Walker (enfin un jour peut-être). Timcampy est mien.

J'ai un peu partout dans le monde des partisans, tel que Cross Marian qui ont embrassés ma volonté et m'ont accompagnés.

Mon histoire ne commencera pour vous que lorsqu'Allen a pris ma mémoire... Sachez néanmoins que je réside en lui et que je le hante, m'amusant de ses dires ou de ses actes, le hantant avec joie.


Vos Attaques


Pouvoir de Noah : Vous comprendrez votre douleur le jour où Allen sera définitivement mien ! ~niark.
Aspect externe éventuel :peau grise, cheveux noir, stigmates, rien de particulier

  • Attaque 1 : Inconnue

  • Attaque 2 : Inconnue

  • Attaque 3 : Inconnue

  • Technique ultime : Inconnue


Néah n'existe que dans la tête d'Allen, il est actuellement réduit à l'état de mémoire, ou si l'on peut dire, "d'esprit". Il n'a donc pour l'instant pas besoin de se battre.

Informations Complémentaires


Comment vous êtes devenu noah : Un beau jour.
Camp : Noah (tout du moins)
Apôtre numéro : 14 héhé je suis l'intru


Dernière édition par Neah le Jeu 27 Déc - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Le 14ème, Néah Left_bar_bleue98/150Le 14ème, Néah Empty_bar_bleue  (98/150)

Le 14ème, Néah Empty
MessageSujet: Bienvenu   Le 14ème, Néah Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:02

Très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Le 14ème, Néah Left_bar_bleue47/150Le 14ème, Néah Empty_bar_bleue  (47/150)

Le 14ème, Néah Empty
MessageSujet: Re: Le 14ème, Néah   Le 14ème, Néah Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

Je penses que pour la catégorie surnom tu peux rajouter "interprète" non? (bien sûr il ne s'agit que d'une simple réflexion je te prierais donc d'agréer mes excuses si tu venais à te sentir offensé).



Et étant Allen Walker je te le dis direct je ne me laisserais pas faire et je ne suis pas "ta possession".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 14ème, Néah Empty
MessageSujet: Re: Le 14ème, Néah   Le 14ème, Néah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 14ème, Néah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lala(Presentation simple de Neah).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Nouveau Membre ? Présentez-vous ! :: Fiche Validée ♥-
Sauter vers: