D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Célesta dans tout ses états

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celesta
Exorciste
Celesta


Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Célesta dans tout ses états Left_bar_bleue1/150Célesta dans tout ses états Empty_bar_bleue  (1/150)

Célesta dans tout ses états Empty
MessageSujet: Célesta dans tout ses états   Célesta dans tout ses états Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:00




Informations Générales


Walker Celesta

Age :12 ans
Date de naissance : Inconnue
Thème musical : aucun
Pouvoir spécifique : une malédiction sur l'oeil droit, en pposition à mon frère

Caractère : Je suis quequ'un de très gentille mais qui peut s'énerver très vite. J'ai une grande phobie des araignées et c'est pour cela, qu'il ne faut jamais m'en présenter une sous risque d'explosion^^.J'aime faire plaisir à mes amies mais les gens qui me détestent, je les détestent aussi et dans ce cas là, il ne faut pas me chercher><. J'aime aussi tout ce qui est sport (même le foot!!^^) et ce que j'aime par dessus tout, c'est MANGER!


Description Physique : En fait, comme je suis la soeur d'Allen, j'ai aussi les cheveux blanc, une malédiction mais sur l'oeil droit. Je suis de taille moyenne. J'ai les yeux de couleur cendre. J'ai plutôt les cheveux courts mais pas trop non plus. J'ai une boucle d'oreille à mon oreille gauche. Elle est en perle rouge et noire.


Histoire



Mon personnage est quelqu'un qui ne figure pas dans le manga^^alors : Dès mon plus jeune âge, j'ai été abandonnée par mes parents car j'avais aussi une marque sur ma main gauche. Mais mes parents avaient dit un truc du genre : "mais c'est pas vrai ! encore un deuxième pareille !!" et du coup, ils m'ont abandonnée. Je me faisais rejeter de maison en maison jusqu'au jour où une dame m'a recueillie. Elle s'appelait Minna. Elle me racontait souvent qu'elle avait un fiancé, mais que peu de temps après les fiançailles,

Il était partie pour une mission et n'en n'était jamais revenu. Un matin, j'allais à la bibliothèque de la ville où nous habitions et je trouvais un ancien livre qui racontait des histoires d'horreurs (seulement pour les enfants de mon âge). Si je me rappelle bien, il parlait de congrégation de l'ombre ou je ne sais quoi. Les enfants de mon âge auraient eu peur mais moi, je voulais tellement devenir comme ceux qu'on appelait "exorcistes". Ils indiquaient le lieu où je pouvais les trouver "en haut de la montagne Génésice (inventé sur place^^)"J'étais allée faire des courses pour Minna. Mais, lorsque je rentrais dans la maison, je vis une ombre s'échapper. La maison était sans dessus dessous. Je lâchai mes courses, j'allai voir dans la chambre... Mina gisait à terre avec un couteau planté dans le coeur. Je me suis donc mise à errer dans les rues pour trouver ne serait-ce qu'un petit travail. J'avais suivis une route un peu isolée pour chercher la paix. Pour pouvoir pleurer Minna sans les commentaires des autres passants. Un homme assez enrobé (n'exagèront pas ) un homme très gros et libidineux qui me demanda:

"- Dis moi, ma petite. Veux tu que ta maman revienne à la vie?
- On peut faire...ça?
-*rire victorieux* Mais bien sur! Il te suffit de rappeler son âme de tous ton coeur."
Il fit apparaitre un de ses squelettes noirs, affreux. Il était laid comme un poux. Mais, je rappelai Minna . Son âme alla dans cette horrible mécanique. Le squelette se mit à bouger puis, m'adressa la parole:
"- Célesta...
- Minna!^o^!
- Pourquoi as-tu fait de moi un akuma ! Je suis à jamais sous les ordres du faiseur!!
- Très bien , dis le Comte Millénaire (autrement appelé "faiseur"), maintenant, tu vas la tuer et revêtir sa peau!"
Elle commença à lever ses affreux bras et me frappa à l'oeil droit. Pendant un moment, je ne vis plus rien de cet oeil mais lorsque la vue me revint, à côté de Minna, il y avait une sorte de momie tenue par une laisse. Quelle fut ma surprise lorque je vit que cette momie était celle de Minna ! La femme m'ayant sauvé par le temps se rapprochait de plus en plus de moi, j'étais paralysée par la peur. Je ne pouvais pas bouger. Soudain, mon bras gauche (celui où il y avait une marque rouge ) commença à bouger tout seul. En un seul coup, il détruisit Minna. Le Compte faisait une tête étrange, comme si cet évenement était déjà arrivé auparavant. Il marmonna:
"Pas encore, c'est comme avec ce garçon, ce jeune Allen Walker!"
Lorsqu'il prononça ce nom, je me rappelai soudain que Minna disait souvent "Il y a 10 ans, un homme fort aimable me demanda en mariage. C'était un homme vif d'ésprit. Il s'appelait Mana Walker. Mais 1 an après, il dût partir en mission en tant que troubadour. Il n'est jamais revenu...revenu...revenu..."
C'est alors que le Comte leva son parapluie parlant qui fit d'étranges bruits vocaux. Il me revint à l'esprit que, dans le livre que j'avais lu à la bibliothèque le mot "akuma" était mentionné et que lorsqu'on en voyait, il fallait rejoindre les "exorsistes" sur la montagne Génésice. Lorsque je regardai ce gros boudin (désolé pour le vocabulaire employé^^) , je fus appeurée. Derrière lui siègeaient des ordes d'akuma. [Après avoir lu le livre, je suis rentrée chez moi. Le lendemain, lorsque je voulus le re-feuilleter, il avait disparut et jamais il ne fut remis en rayon]. Le Comte leur lança l'ordre de me tuer. Je me mis alors à courir pour pouvoir me sauver. Je ne regardais pas où j'allais car j'étais effrayée. Soudainement, je m'écroulai à terre et j'entendis une voix parler: "Qu'est ce que tu fais pousse de soja?? "Tous les akumas furent détruis en un clin d'oeil. Une jeune demoiselle me récupéra et m'emmena à l'abri. Elle était belle. Elle avait notament des bottes de couleur noire. Elle me protégea. Alors, je m'endormis très, très profondément. A mon réveil, tout le monde (Allen, Lenalee, Lavi et Komui) était là. Je leur racontai mon histoire. Ils m'accéptèrent et voilà!!

Je passais de très bonnes journées en compagnie de mon frère et de ses amis


Vos Attaques



Nom de l'Innocence : ECRIRE ICI (remarquez que dans le manga, c'est souvent en Anglais)
Type : symbiotique
Aspect de l'innocence : Mon innocence habite mon bras droit, et est le miroir de celle d'Allen.
Taux de résonance : 63%


  • Attaque 1 : C'est une énorme main de fer à la puissance redoutable. Mais qui parfois, fait des dégâts importants

  • Attaque 2 : C'est une épée lazer. J'aime beaucoup l'utiliser pour couper des feuilles quand je n'y arrive pas. Le lazer est de couleur orangée.

  • Attaque 3 : C'est un canon que j'aime parliculiairement pour l'éradication des... ARAIGNEES !

  • Point Break : Inconnu

Informations Complémentaires


Comment vous êtes arrivé à la congrégation : ECRIRE ICI (rapide résumé si c'est marqué dans votre histoire)
Camp : La Congrégation de l'Ombre
Rang : exorciste

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Célesta dans tout ses états Left_bar_bleue47/150Célesta dans tout ses états Empty_bar_bleue  (47/150)

Célesta dans tout ses états Empty
MessageSujet: Re: Célesta dans tout ses états   Célesta dans tout ses états Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:00

Hello petite soeur Razz
J'ignorais avoir une petite soeur lol, heureusement que tu le précises ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Célesta dans tout ses états
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Nouveau Membre ? Présentez-vous !-
Sauter vers: