D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une absence imprévue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une absence imprévue Left_bar_bleue22/150Une absence imprévue Empty_bar_bleue  (22/150)

Une absence imprévue Empty
MessageSujet: Une absence imprévue   Une absence imprévue Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:36

Mon papi va mourir. C’est sûr, certain. Il est dans le coma. Et qu’il en sorte est très peu probable.

Je vais m’absenter. Je vais dans ma famille. Il est encore vivant c’est vrai. Mais demain, peut-être que non. Peut-être qu’on arrivera après. Moi et ma mère, on part demain à midi. Et je ne sais pas quand on rentre ni si j’aurai internet mais en fait je m’en fous.

Samedi et dimanche, je transférais mes données de mon ancien PC vers le nouveau. (ce qui a pris un temps fou, car l’ancien tournait au ralenti –raison pour laquelle j’en ai un nouveau, en plus du fait qu’il a perdu mon TPE pour le bac.) Donc théoriquement, j'aurais du être de nouveau là régulièrement.

Lundi, pas d’ordi. Mardi, mon grand-père fait un AVC. Je l’ai appris cinq minutes avant d’aller à la piscine, et je n’y ai pas réfléchi. Je ne l’ai même pas dit à mes amies. Il faisait beau, chaud. Mais le soir, on en a reparlé. Je sais bien qu’un jour où l’autre, ils vont tous s’en aller. Après tout, il a 83 ans, et pleins de problèmes de santé –des artères bouchées à plus de 85%- mais mon père a lui-même fait un AVC il y a un peu plus d’un an et demi. Forcément, on y a repensé. Forcément, puisqu’il est toujours hémiplégique, considéré comme traumatisé crânien et invalide à plus de 80%. Il ne retravaillera probablement jamais. Ce n’est pas comme si tout allait bien à la maison. Mais là, ça en a remis un coup. Un gros. Et ce qui allait mieux est revenu à un état dépressif. Ma mère pleure. Mon père est … je ne sais pas comment le dire. C’est comme s’il revenait en arrière, quand c’est lui qui était à l’hôpital, incapable de bouger. Il ne vient pas avec nous, c’est trop compliqué, trop dur pour lui.

Je suis plus encline à me réfugier dans les jeux vidéo et à taper bêtement sur une touche pour attaquer. A m’abrutir tranquillement, stupidement. Je ne fais rien. Je sais plus. Ca ne va pas.

Voilà. Je vous ai fait un roman. Mais, allez savoir pourquoi, ça m’a fait un peu de bien.
Je reviens dès que possible.

Néah

[PS : si les trucs d'administration prennent du retard, j'en suis désolée ! j'arrangerai tout ça au retour]
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une absence imprévue Left_bar_bleue47/150Une absence imprévue Empty_bar_bleue  (47/150)

Une absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une absence imprévue   Une absence imprévue Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:02

Étant donné tes problèmes, il est tout à fait normal que tu sois absente, ce n'est pas très grave, si t'as besoin de parler moi je suis près à t'écouter, et pour ce qui est de ton absence en tant qu'admin, aucun soucis on se débrouille. Bonne chance, sois forte (il est difficile de perdre un proche)
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une absence imprévue Left_bar_bleue98/150Une absence imprévue Empty_bar_bleue  (98/150)

Une absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une absence imprévue   Une absence imprévue Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:50

Bonne chance *^*
Et pour ce qui est des choses d'administration je peux m'en occuper maintenant ^^ Le médecin m'as dit que je pouvais reprendre mon petit train-train et que je n'avais plus a me reposer sans cesse ;_;
Bref moi aussi je vais faire un roman si je continue xDD COURAGE !!è_é ET je suis aussi la pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une absence imprévue Left_bar_bleue22/150Une absence imprévue Empty_bar_bleue  (22/150)

Une absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une absence imprévue   Une absence imprévue Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:26

*câlin virtuel* merciii à vous T-T *re câlin*

Ça fait bizarre de rentrer chez soi en sachant que je ne le reverrais jamais vivant ( il n'est pas mort, mais c'est comme si... plus rien qui fonctionne dans son corps, le tout est qu'il souffre le moins possible jusqu'à ce qu'il s'éteigne... )
Bon, avec tout ça, j'ai pas fini mes devoirs et les cours reprennent demain et j'ai un bac blanc de français à la fin de la semaine. Cool.

J'vais être forte Allen, c'est promis ! (mais je t'assure c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Une absence imprévue Left_bar_bleue47/150Une absence imprévue Empty_bar_bleue  (47/150)

Une absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une absence imprévue   Une absence imprévue Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:39

Bien sûr c'est pas facile (j'ai perdus mes deux grand-pères...)
Mais j'ai confiance en ta force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une absence imprévue   Une absence imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Absence(s)-
Sauter vers: