D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Adam, Comte Millénaire

Aller en bas 
+3
Kenji
Heaven Fukitsuna
Adam
7 participants
AuteurMessage
Adam
Comte Millénaire
Adam


Messages : 1

Adam, Comte Millénaire Empty
MessageSujet: Adam, Comte Millénaire   Adam, Comte Millénaire Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Informations Générales


Adam

Nom de noah :Adam
Age :7000 ans
Date de naissance : Inconnue
Thème musical :The millenium Earl

Caractère : Je suis volubile, changeant. J'ai à l'égard de l'humanité davantage de colère que de haine, vous verrez pourquoi. On oublie souvent mon intelligence aiguë au profit d'une bête ''méchanceté''. Mes plans sont pourtant redoutable, et tant le Clergé que les Exorcistes ignorent mes véritables projets à leur sujet. Je flirte malheureusement avec la folie, depuis que Neah m'a abandonné, ce qui ne me rend que plus imprévisible... Pourtant, vous auriez tort de me sous-estimer. Je suis encore en pleine possession de mes moyens, et le temps verra arriver notre victoire, malgré le jeune Destructeur de Temps que notre Musicien a prit pour hôte.

Description Physique : Brun, cheveux mi-longs mais lissés en arrière, à l'exception d'une petite mèche devant. Yeux orange brillants, grand, imposant. Pas fin à la manière de Neah, mais à la carrure généreuse. Un nez droit, le type Eurasien. Tout le monde ne me connaît pas déjà ?


Histoire



Je suis le cadet du Vieux Noé (eh oui, l'aînée était Road), et celui auquel il a transmit les plus destructeurs de ses pouvoirs, ceux qui dirigent, ceux qui nous permettront d'annihiler Dieu. Puis mes jeunes frères sont nés à leur tour. Lorsque le Déluge est arrivé, le Vieux Noé nous a tous emmené sur l'Arche, qu'il avait bâtit à l'échelle de toute une dimension, pont vivant entre les autres. Tous, sauf un bâtard qu'il a laissé sur place et qui a probablement périt comme tous les
autres... Nous ne l'avons jamais revu lorsque l'eau s'est retirée. Mais Dieu nous a trahi. Dieu les exactions auxquelles nous avons du nous commettre durant les quarante jours où il nous a fallut survire à tout prix. Dieu nous a condamné. Alors, quand le Vieux Noé est mort, il nous a transmit chacune de ses Mémoires, chacun de ses pouvoirs, et nous a fait jurer de Le tuer. Nous avons accepté, plein de haine, et avons commencé à repeupler le monde.

Pourtant, quelques centaines d'années plus tard, l'humanité nous a trahi à sont tour, nos enfants ont retourné leur veste et nié l'existence de 'monstres' tels que nous. Certains, armés par Dieu, ont voulu nous combattre. Ce fut les Quatre Jours de Ténèbres, que l'on confond souvent avec l'un des fléaux attribué à Moïse. J'ai disparut, et longtemps les réincarnations de mes frères ont attendu mon retour. Il y a cent ans, la Guerre Sainte a reprit. Puis Neah est arrivé. Neah, notre Quatorzième, le Musicien, le troisième Interprète. Nous avons vécu quelques années de bonheur, ensembles. Et une troisième fois, on nous a trahi. D'abord notre divinité, puis nos fils, et enfin l'un de nos frères. Lors de la période durant laquelle mes frères ont tenté de se réincarner, malgré la présence de Road à mes côtés, je n'ai pas beaucoup de souvenirs. Juste la douleur extrême, cette souffrance si forte qui nous tenait tout deux, la colère, et puis...

Et puis le fait qu'aujourd'hui encore, je ne peux lui en vouloir. Il est l'un des nôtres, la preuve que parmi nos fils infidèles se cachent encore des vertus. Alors, bien qu'il nous ait trahis, je ne peux m'empêcher d'attendre son retour avec impatience. S'il m'a défié en choisissant un porteur d'Innocence, je relèverai le défi. Je le gagnerai de nouveau, et tous mes plans se réaliseront parfaitement comme il se doit. Nous vivrons heureux tous ensembles de nouveau.


Vos Attaques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouvoir de Noah :Je suis le Premier, donc c'est
encore un mystère pour le moment... C'est notre grand secret, dans la famille. Et j'espère vivement qu'il ne viendra pas à l'esprit de notre Quatorzième de le dévoiler.

Aspect externe éventuel : Identique à ma version humaine, mais avec les caractéristiques des Noah : peau grise, stigmates sur le front... Mes yeux sont en revanche orangés, c'est ma particularité. J'apparais également souvent en public sous la forme d'un lutin gris obèse, lunettes sur le nez et sourire effrayant bien en place.

  • Attaque 1 : Simple attaque à l'épée

  • Attaque 2 : Boule d'énergie mauve qui détruit absolument tout sur son passage, à l'exception de mes frères et des porteurs d'Innocence (ceci dit, ça les blesse)

  • Attaque 3 : Inconnue

  • Technique ultime : SURPRISE !

Informations Complémentaires


Comment vous êtes devenu noah : Je suis né ainsi, fils du Vieux Noé.
Camp : Noah (bien évidemment...)
Apôtre numéro :1, c'est moi qui dirige


Dernière édition par Adam le Mer 2 Jan - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Adam, Comte Millénaire Left_bar_bleue59/150Adam, Comte Millénaire Empty_bar_bleue  (59/150)

Adam, Comte Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Adam, Comte Millénaire   Adam, Comte Millénaire Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:47

*Essaie de ne pas faire la flemmarde* 'Lut.
*se fait taper par une amie pour la réveiller* Hello :3
On a notre grand méchant :3
Bienvenueuuh :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Adam, Comte Millénaire Left_bar_bleue1/150Adam, Comte Millénaire Empty_bar_bleue  (1/150)

Adam, Comte Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Adam, Comte Millénaire   Adam, Comte Millénaire Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:36

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Adam, Comte Millénaire Left_bar_bleue22/150Adam, Comte Millénaire Empty_bar_bleue  (22/150)

Adam, Comte Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Adam, Comte Millénaire   Adam, Comte Millénaire Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:51

Bienvenue à toi !
Je passe ta fiche dans les validés et je te mets en gris ^^

ça pour avoir notre grand méchant, on l'a ^^ (au secours, il me poursuit xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Adam, Comte Millénaire Left_bar_bleue47/150Adam, Comte Millénaire Empty_bar_bleue  (47/150)

Adam, Comte Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Adam, Comte Millénaire   Adam, Comte Millénaire Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:33

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Adam, Comte Millénaire Left_bar_bleue1/150Adam, Comte Millénaire Empty_bar_bleue  (1/150)

Adam, Comte Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Adam, Comte Millénaire   Adam, Comte Millénaire Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:39

Brrrrrr*parcourue d'un léger frisson* ... Bien-bien-bienvenue Monsieur le Comte !
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Adam, Comte Millénaire Left_bar_bleue98/150Adam, Comte Millénaire Empty_bar_bleue  (98/150)

Adam, Comte Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Adam, Comte Millénaire   Adam, Comte Millénaire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:58

Wuii ^^! Bienvenue a toi/vous ....O_o Ne sais comment dire x)

Bref amuse toi bien ici et lis le réglment ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Adam, Comte Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Adam, Comte Millénaire   Adam, Comte Millénaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam, Comte Millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comte Millénaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Nouveau Membre ? Présentez-vous ! :: Fiche Validée ♥-
Sauter vers: