D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Contexte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Neah
Administrateur
avatar

Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
22/150  (22/150)

MessageSujet: ~ Contexte ~   Jeu 6 Déc - 20:58

Nous sommes à la fin du XIXème, dans une dimension parallèle à la nôtre, alors que la guerre sainte entre le Comte Millénaire et la Congrégation de l'Ombre semble empirer... Les exorcistes s'affèrent à détruire les akuma dans le but d'atteindre et de vaincre le Faiseur, alors que celui-ci redouble de stratagèmes et de plans diaboliques pour parvenir à ses fins.

Tout le monde est là. Tout semble identique à l'histoire que nous ne connaissons que trop. Et pourtant. Il y a quelque chose qui cloche. De là où nous sommes, nous pouvons voir Allen arriver à la congrégation. Tout va comme il faut. Mais non. Tu ne rêves pas. Komui sait qui il est. Il a ouvert et lu la lettre du Maréchal Cross. Il attendait Allen.

Hein ? pardon ? Qu'avez-vous dit ?
Les personnages sont les mêmes. Ils ont le caractère que nous leur connaissons. Mais leurs actes se sont mis à différer. Depuis quand ? Toujours peut-être. Tout est pareil et tout est différent. L'histoire change, le monde change. L'oeuf des akuma est déjà passé dans les mains de la congrégation, quelques années auparavant. Les troisièmes générations ont déjà été créés, avec pour matrice Alma, qui s'abîme dans un sommeil de plus en plus profond. La majorité des noés sont là, tapis dans l'ombre, près à détruire l'humanité. Le 14èmeattend son heure, dormant au creux d'Allen... Et certaines innocences sont déjà de type cristallin ! Quant à la congrégation, elle se situe dans la grande tour que nous avons connu au début de l'aventure, quelque part en Angleterre. Sauf qu'il y a trois départements de recherche... et que Komui a déjà sa secrétaire !

Si vous regardez d'encore un peu plus près, vous constaterez qu'une jeune femme déambule un peu partout : c'est Lala, qui contaminé pendant cinq siècle par l'innocence, a survécu à son démantèlement...

Regardez bien ! Ceux que vous croyiez mort sont peut-être vivants, et leurs intentions peut-être légèrement différentes !


[le contexte peut être amélioré en fonction des rp et des membres !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forumgratuit.org
 
~ Contexte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Sur le cube, il est écrit... :: Histoire-
Sauter vers: