D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1er repas à la congrégation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
Exorciste

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: 1er repas à la congrégation   Jeu 11 Oct - 19:40

Bonjour Jerry, alors je voudrais:
-Des pâtes à la carbonara
-Des pâtes à la bolognaise
-Un Tsukiyaky
-Un Ramen
-Une forêt noire
-Une charlotte aux fruits
-Une glace vanille caramel menthe
-Une barbe à papa
-Un plein sachet de churros
-Des fraises à la chantilly
-...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Fukitsuna
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
59/150  (59/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Dim 21 Oct - 4:47

Heaven marchait dans les couloirs de la congrégation, vêtue d'une simple chemise mauve et d'une jupe rouge bordeaux, ses pieds étaient chaussés de simple bottes noires. Et son éternel cache-oeil noir avec comme ornement, une tête de mort. Ses pas incertains la dirigeaient vers le réfectoire. La jeune femme était arrivée il y a peu de temps. Une soudaine métier reconversion de métier. Elle est passée d'informatrice à exorciste, ce n'est pas le fait qu'elle n'aimait pas son ancien métier ou travail, mais elle avait envie de s'éloigner de ce métier qui la reliait à son frère. Elle devait l'oublier. Bref, elle était récemment arrivée. Mais elle ne connaissait quasiment personne. Heaven n'avait pas fait beaucoup d'effort pour rencontrer les autres exorcistes, traqueurs ou scientifiques. Elle ne sortait presque pas de sa chambre, elle n'en sortait que pour manger. Comme maintenant.
Elle espérait qu'il n'y aurait pas grand monde dans le réfectoire. Et espérait même qu'il n'y aurait personne. La jeune demoiselle repéra la grande porte du réfectoire au bout de quelques minutes, elle hésita à entrer pendant quelques secondes, mais son ventre émit un gargouillement. Cette fois-ci, elle en était même sûre qu'elle devait entrer, même si elle était pleine. L'orpheline franchit la porte et vit qu'il y avait peu de monde. La toute nouvelle exorciste poussa un long soupir de soulagement.Elle vit un jeune homme qui commandait une quantité incroyable de nourriture. Le jeune homme devait avoir un trou noir à la place de l'estomac. Cette pensée fit apparaître un sourire. Un petit sourire, certes, mais sincère. Ce jeune homme était un adolescent aux cheveux blancs et de taille moyenne. Il devait mesurer environ 1m68 ou 1m69. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'oserait jamais manger une telle quantité de nourriture. Même si l'italienne mourrait de faim. En plus de cela, elle mangeait peu depuis qu'elle était petite. L'orphelinat n'avait pas beaucoup d'argent et avait parfois du mal à payer les factures. ElleHeaven marchait dans les couloirs de la congrégation, vêtue d'une simple chemise mauve et d'une jupe rouge bordeaux, ses pieds étaient chaussés de simple bottes noires. Et son éternel cache-oeil noir avec comme ornement, une tête de mort. Ses pas incertains la dirigeaient vers le réfectoire. La jeune femme était arrivée il y a peu de temps. Une soudaine métier reconversion de métier. Elle est passée d'informatrice à exorciste, ce n'est pas le fait qu'elle n'aimait pas son ancien métier ou travail, mais elle avait envie de s'éloigner de ce métier qui la reliait à son frère. Elle devait l'oublier. Bref, elle était récemment arrivée. Mais elle ne connaissait quasiment personne. Heaven n'avait pas fait beaucoup d'effort pour rencontrer les autres exorcistes, traqueurs ou scientifiques. Elle ne sortait presque pas de sa chambre, elle n'en sortait que pour manger. Comme maintenant.
Elle espérait qu'il n'y aurait pas grand monde dans le réfectoire. Et espérait même qu'il n'y aurait personne. La jeune demoiselle repéra la grande porte du réfectoire au bout de quelques minutes, elle hésita à entrer pendant quelques secondes, mais son ventre émit un gargouillement. Cette fois-ci, elle en était même sûre qu'elle devait entrer, même si elle était pleine. L'orpheline franchit la porte et vit qu'il y avait peu de monde. La toute nouvelle exorciste poussa un long soupir de soulagement.Elle vit un jeune homme qui commandait une quantité incroyable de nourriture. Le jeune homme devait avoir un trou noir à la place de l'estomac. Cette pensée fit apparaître un sourire. Un petit sourire, certes, mais sincère. Ce jeune homme était un adolescent aux cheveux blancs et de taille moyenne. Il devait mesurer environ 1m68 ou 1m69. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'oserait jamais manger une telle quantité de nourriture. Même si l'italienne mourrait de faim. En plus de cela, elle mangeait peu depuis qu'elle était petite. L'orphelinat n'avait pas beaucoup d'argent et avait parfois du mal à payer les factures. Que de mauvais souvenir. Aujourd'hui, elle allait essayer d'oublier son frère, qui est sûrement mort et vivre sa vie. Un petit gargouillement la fit quitter ses pensées et la fit revenir sur Terre.
Allen Walker
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Jeu 13 Déc - 19:43

Allen s'affairant autour de sa commande se retourne et aperçoit une personne le regardant en souriant, ne connaissant pas cette personne, il avance vers elle pour se présenter et découvrir qui elle est. Arrivé à côté de celle-ci il lui dit *avec un grand sourire*:
- Enchanté, je suis Allen Walker, exorciste. Vous devez être la nouvelle exorciste dont le commandant Komui m'a parlé non? Si vous voulez faire une commande, il vous suffit de demander à Jerry, je cuisinier, il peut faire tout ce que vous voulez... Oh bah il a fini avec ma commande on se revoit plus tard? *Allen fait un sourire des plus étranges avant de se jeter sur sa commande comme un enfant sur des bonbons*
Alors qu'il est à table, Allen remarque qu'il n'as même pas laissé parler la nouvelle et commence à accélérer sa vitesse pour aller s'excuser auprès de celle-ci...

Une fois sa commande finie Allen va chercher où se trouve la nouvelle mais remarque que celle-cin'est déjà plus dans le réfectoire et entreprend donc d'aller se renseigner sur elle en allant parler à Lenallee, mais finalement tombe sur Kenji à qui il demande donc s'il est en possession d'informations sur celle-ci:
- Dis Kenji, tu saurais pas comment s'appelle la nouvelle exorciste? Il se trouve que je l'ai croisée au réfectoire mais j'avais tellement faim que j'ai pas pensé à lui laisser la parole...
Lala
Administrateur

Feuille de personnage
XP:
98/150  (98/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Mer 26 Déc - 18:38

"Arrive en chantant et voit ou elle est attérit" O_o On est ce que je suis atterit moi !!>.< Y'a quelqun pour me renseigner sil vous plait !? y.y
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forumgratuit.org
Neah
Administrateur

Feuille de personnage
XP:
22/150  (22/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Jeu 27 Déc - 22:44

Néah, depuis les yeux d'Allen, regardait tout ce beau bazar qu'était la congrégation. On avait une marionnette perdue, son mangeur à lui qu'il hantait avec délectation... et puis le cuisinier qui cuisine tout ... Enfin que du beau monde. En bon esprit qu'il était actuellement, il ne pouvait qu'observer la scène de loin, mais il y trouvait quelque chose d'hilarant. C'était un peu comme si il n'y avait plus rien, en dehors des gens du réfectoire et de la bonne humeur. Plus d'akuma, plus de Comte à détrôner...

Une nouvelle tête, c'est à dire un nouvelle exorciste -il y en avait de temps en temps- entra dans la grande pièce, le sortant ainsi de ses songes. Ils -lui et Allen- ne l'avaient jamais croisée. Mais elle avait disparu avant même qu'on ne puisse apprendre son nom. Kenji passant par là, il eut droit à la question de l'identité de la jeune femme.

C'est ce moment là que Lala choisit pour apparaître, complètement perdue, c'est du moins ce que pensais Néah. Il souffla alors à Allen :

- Finis de manger, et propose donc un peu de ta demi-tonne de nourriture à cette demoiselle, comme ça elle oubliera qu'elle s'est perdu, et toi tu oublieras que tu ne connais pas toujours pas l'identité de l'exorciste discrète. Surtout si tu commences à manger -oh, pardon, dévorer ton repas.

Et il se mit à rire dans la tête d'Allen. Le réfectoire avait le don de faire oublier aux gens leur soucis, pour les mettre en joie, attablé devant le festin que pouvait leur offrir Jeryy et ses cuisiniers.

" Je suis le destructeur de toute chose "
Heaven Fukitsuna
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
59/150  (59/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Sam 26 Jan - 7:27

Heaven écouta le jeune homme. Elle ne pouvait faire que cela car, le jeune homme ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. Et n'étant pas très social, elle n'était pas du genre à interrompre quelqu'un. Elle venait d'apprendre son nom et qu'il était exorciste, comme elle. La jeune femme vit le jeune exorciste se jetait sur ses plats après l'avoir salué. Elle eut légèrement envie de rire. Par la suite ce fut son tour. Heaven ne demanda qu'une simple part de lasagne. La jeune femme avait très faim, mais elle mangeait très peu depuis son enfance.
Vu son physique de gringalet, elle semblait être sous-nourrie pendant plusieurs années. On pourrait croire que l'orphelinat dans lequel elle était pauvre et n'avait pas assez d'argent pour nourrir les orphelins, mais non. Heaven ne faisait aucun effort pour manger. Même quand elle partit de l'orphelinat. Heaven attendit sa part de lasagne pendant plusieurs minutes. Elle prit son assiette et s'assit à une place vide.
La jeune femme prit sa fourchette et la planta dans la jolie part de lasagne. Elle apporta
la part à sa bouche. On pouvait dire que le cuisinier était excellant. La jeune femme finit bien rapidement sa part de lasagne. Gaspillé quelque chose d'aussi délicieux serait du gâchie. Une fois son assiette vide, elle se leva. Heaven voulut s'en aller mais elle vit une jeune fille. Elle semblait être perdue. La jeune femme se diregea vers la jeune fille qui était perdue.

- Eum... Est-ce que...Vous voulez de l'aide ?
Allen Walker
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Dim 27 Jan - 13:01

N'ayant toujours pas obtenu de réponse de Kenji, Allen se décida à chercher la nouvelle lui même et c'est en se retournant qu'il aperçut la nouvelle ainsi que...Lala! Depuis Matera, il ne pensait pas pouvoir la revoir un jour...
Content de sa découverte, il se dépêcha d'aller voir les 2 personnes qui apparemment venaient à peine de se trouver et lança:

- Salut Lala! Ça fait plaisir de te voir, je pensais que tu étais morte dans les ruines à Matera. *Il se tourna en suite vers la nouvelle* Bonjour, ou plutôt RE bonjour *grand sourire* excuse moi mais tout à l'heure j'ai tellement parlé que je n'ai même pas entendu ton nom... *se penche pour s'excuser*
Lala
Administrateur

Feuille de personnage
XP:
98/150  (98/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Sam 9 Fév - 15:13

La marionette étonée répondit d'un grand sourire:
-Oh Allen !Quel plaisir de vous revoir ^-^Je le croyais aussi mais je me suis réveillé dans une forêt et depuis je gambade dans le monde entier ^^ En tout cas mademoiselle je vous remercie d'étre venue me voir alors que j'étais perdue ! A vrai dire je suis affamé ,cela fait 2 jour que je n'ai pas manger ...
Allen Walker
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Sam 9 Fév - 16:14

-Pour ce qui est de la nourriture, tu peux demander tout ce que tu veux à Jerry le cuisinier, il est là-bas *répondit Allen en salivant juste en repensant aux takoyaki de son dernier repas...*...mais plus sérieusement, comment as-tu fait pour rentrer comme ça à la congrégation?
Lala
Administrateur

Feuille de personnage
XP:
98/150  (98/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Mer 13 Fév - 13:37

"Merci ^^! ,Lui repondit-elle en regardant jerry"Et pour le pourquoi du comment je crois que j'avais si faim que je suis rentrée par éffraction ^^'"
Allen Walker
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Dim 17 Fév - 20:11

bon bah c'est pas grave, t'auras qu'à dire de s'adresser à moi si y'a un problème *sourire jusqu'aux yeux*
Fy Frost
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
27/150  (27/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Mer 20 Fév - 13:07

[J'peux m'incruster ? Il n'y a rien d'écrit dans le titre !]

Des pas rapides résonnaient dans le couloir menant au réfectoire de la Congrégation. Un jeune homme marchait, ou plutôt se précipitait, vers les portes lui permettant "d'accéder à la nourriture". Les portes s'ouvrirent à la volée révélant aux autres, qui mangeaient tranquillement, le trouble fait.

-Hey ! Je suis rentré de mission les gens !

Fy, car oui tout le monde l'avait reconnu, passa sa commande à Jerry, vite fait bien fait, avant de s'asseoir à une table au hasard, tout souriant. Il se trouvait être à la table où étaient installés Allen et une sorte de marionnette dont il ne connaissait pas le nom.

-T'es qui toi ? J'te connais pas. T'es nouvelle ? Exorciste qui combat les akumas ? Qui tue les méchants du clan de des Noah ?

Fy se stoppa un instant pour se tourner vers le jeune homme aux cheveux blanc qu'il connaissait si bien pour l'avoir espionné sans arrêt. Peut être qu'Allen ne se souvenait pas de lui, et ça ne l'étonnerait pas. Il était lui même constamment en mission et restait que très peu de temps à la fois ici.
Lala
Administrateur

Feuille de personnage
XP:
98/150  (98/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Jeu 21 Fév - 20:05

*La BELLE marionnette marcha brusquement sur le pied de Fy*
-Qui crois tu que je sois ?é_éJe ne tue personne,je suis pacifiste ^-^!Et puis je n'ais rien a voir avec vous !
*La marionnet continua de manger en regardant Fy d'un air mechant* é_é
Fy Frost
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
27/150  (27/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Ven 22 Fév - 16:35

Le jeune homme haussa un sourcil aux paroles de la marionnette, sans faire attention à son pied qui venait de se faire écraser.

-Alors puis-je savoir pour quelles raisons te trouves-tu ici ?

Demanda-t-il l'exorciste en se mettant de nouveau à manger son plat avant qu'il ne refroidisse. Il était ici pour ça après tout. Et puis, qui sait quand une autre mission tombera !
Allen Walker
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Sam 23 Fév - 0:14

Allen étant un vrai poisson rouge préféra continuer son 3EME repas en faisant mine de connaître le nouveau venu...
Lala
Administrateur

Feuille de personnage
XP:
98/150  (98/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Sam 23 Fév - 11:39

La marionnette regarda pendant un long moment Fy puis dit
-Je sais pas !@.@
Fy Frost
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
27/150  (27/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Sam 23 Fév - 18:53

Le jeune homme sourit à l'étrange réponse de la marionnette. Elle ne savait même pas pourquoi elle était ici, il y avait de quoi se poser des questions. Fy, après avoir fini son repas, se décida d'observer Allen. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. En le voyant s'empiffrer de la sorte, un tilt se fit dans l'esprit de Fy. Cela lui faisait penser à une chanson, il ne savait plus où il l'avait entendu mais ce n'était pas important. Une chanson sur l'un des péchés capitaux: celui de la gourmandise. Si il se souvenait bien, le titre était "A la table de Madame Conchita".

-C'est dingue, mais quand je te vois manger, ça me fait penser à une chanson.
Allen Walker
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Lun 25 Fév - 0:59

-ca doit être mon côté artiste qui te donne de l'inspiration ^^
*perdu dans ses pensées Allen ne pensait même pas à ce qu'il disait et souriait en mangeant sans se soucier de rien*
Fy Frost
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
27/150  (27/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Lun 25 Fév - 11:48

Fy sourit à la réponse de l'exorciste aux cheveux blancs. Il ignorait ce côté de la personnalité d'Allen.

-Artiste, hein ! Et qu'est-ce que tu sais faire ?

Demanda-t-il, semblant regarder quelque chose dans l'horizon. Tout cela lui rappelait quelque, il ne savait pas trop quoi.
Allen Walker
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Lun 25 Fév - 22:16

-du cirque bien sûr ^^ *larmes de nostalgies en repensant à Mana qui lui avait tout appris...
Lala
Administrateur

Feuille de personnage
XP:
98/150  (98/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Ven 1 Mar - 13:35

*REgarda Fy puis cria *
-Je connais cette chanson *^*!!!
*Lala se mit a chanter cette chanson avec une voix douce et melodieuse*
Allen Walker
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Sam 2 Mar - 9:30

Dépassé par le rp trop zarb', Allen part se reposer dans sa chambre...
Lavi Bookman

Feuille de personnage
XP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Ven 8 Mar - 0:56

[Je m'incruste si sa vous dérange pas ^^]

*Se promène avec son plateau de nourriture, avec un sourire niais schoté aqu visage et remarque son ami, Allen*

-Encore en train de manger, ce n'est pas surprenant! ^^

*S'apprête a rejoindre son ami quand il aperçoit Fye*

-C'est qui déjà lui...? J'vais lui demander , question idiote! Il est étrange parcontre...

*Va vers son copain, pose son plateau en face d'Allen et de sa montagne de bouffe*
Allen Walker
Exorciste

Feuille de personnage
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Mar 9 Avr - 19:55

*Allen lève la tête de sa nourriture (il était temps lol) et regarde Lavi*
-Salut La...ah ben mince il s'est endormi avant que je lui est dit bonjour....
*Allen regarde à côté de lui et remarque qu'il est resté manger au réfectoire depuis un bon moment en voyant la montagne de vaisselle...*
-Bon ben il serait temps d'aller voir les autres ^^, à tout à l'heure Lavi *grand sourire*.
*c'est ainsi que Allen quitte le réfectoire enfin*
Lala
Administrateur

Feuille de personnage
XP:
98/150  (98/150)

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   Dim 21 Avr - 22:41

La marionette suis Allen du regarde jusqu'à qu'il quitte le réfectoire et elle se mit a regarder Lavi *
-Pourquoi il dort celui la ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er repas à la congrégation   

1er repas à la congrégation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1