D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andarta

Andarta


Messages : 2

Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Partenariat spécial   Partenariat spécial Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:18

Partenariat spécial Scaled.php?server=696&filename=bannireassociation

EXPANDED UNIVERSE - Les univers étendus

Lien général de l'association : http://universetendus.e-monsite.com/


TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITE

Notre association propose des jeux de rôles qui prennent racines sur forums mais qui donnent lieu à des sessions en vrai durant lesquelles les membres se rassemblent, se costument pour jouer leur personnage.

Nous proposons plusieurs domaines de jeux. Evidemment tous ne sont pas ouverts puisque l'association n'a même pas un mois d'ancienneté.

Dans l'optique d'ouvrir la session de D.Gray Man, nous proposons un partenariat avec votre forum. Nous souhaiterions que les membres de notre association qui seront intéressés par D.Gray Man puissent jouer sur votre forum avec vos membres (nos sessions grandeur nature seraient donc intimement liées à vos trames). Le lien de notre section D.Gray Man pour les visiteurs, sera votre forum.

En échange, notre bouton ou bannière sera placée en en-tête de votre forum avec lien direct vers le site de l'association. De plus, si des personnes inscrites sur votre forum voulaient devenir membre de notre association, elles bénéficieraient d'une réduction du coût d'inscription (inscription annuelle).


HISTOIRE & CONTEXTE

EXPANDED UNIVERSE est une association déclarée proposant à ses membres de se créer un personnage au sein de son univers favoris, et de le jouer. Jusque là, ça ressemble à un jeu de rôle normal. Mais ici, le héros c'est vous et pour de vrai. Comment est-ce possible ? Ca se fait en deux phases.

La première c'est le jeu de rôle en lui-même. Vous définissez quel sera votre personnage, son background. Vous jouez votre personnage d'abord par écrit c'est à dire sur forum. Vous n'aimez pas écrire ? Ne vous en faîtes pas, nous ne vous demanderons pas d'écrire des pages, juste assez pour que les autres puissent visualiser exactement ce que fais votre perso. C'est par le biais du forum que l'on dirigera les grandes lignes d'action, les trames. Evidemment, en jouant vous inter-réagissez avec les autres joueurs.

Mais la meilleure partie se déroule en vrai. Vous créez (avec de l'aide si vous en avez besoin) votre propre costume afin d'incarner votre personnage et poursuivre son épopée mais en vrai cette fois et avec d'autres joueurs incarnant tous et toutes leur propre personnage. Vous êtes alors libre de jouer la poursuite de l'aventure de votre personnage en allant inter-réagir avec les autres ou de rejouer en vrai des scènes qui vous auraient plues. Les adoubements par exemple pour StarWars pourront se faire en vrai.

C'est bien joli tout ça mais... Quand et où le faire ?

Les sessions GN (grandeur nature : en vrai) sont faites à de nombreuses occasions : Les conventions tout d'abord (Cusset, Japan Expo, Comic Con...) puis lors d'évènements internes à notre association comme l'assemblée générale annuelle (car on ne fait pas que parler) et des sessions de jeu mises en place régulièrement afin de permettre aux joueurs/membres d'évoluer ensemble. Evidemment tous les joueurs ne sont pas tous de la même région. Notre association a pour vocation d'organiser des sessions en province (pas seulement à Paris donc) afin de permettre à tous et toutes de jouer et de se rencontrer, cela via un système de sessions tournantes.



INFORMATIONS SUR LE SITE

  • Date de création de l'association : Ouverture officielle au public le 08 juillet 2012

  • Administrateurs : Andarta et Cécile

  • Nombre de membres de l'association : 5 membres

  • Nombre de membres du forum Star Wars : Ouvert le 12 juillet. 7 membres inscrits

  • Statistiques du forum : 43 messages postés

  • Prochaines sections a ouvrir : D.Gray Man (date à établir), Game of Throne (fin du mois de juillet)



NOUS

Nos bannières :
Partenariat spécial Scaled.php?server=600&filename=bannireassociation

Partenariat spécial Scaled.php?server=856&filename=bannireassociation2

Nos boutons :
Partenariat spécial Bannireassociation

Partenariat spécial Scaled.php?server=717&filename=bannireassociation2

Partenariat spécial Scaled.php?server=717&filename=logoeul

e-mail de contact si vous avez des questions : universetendus.ca@gmail.com


Dernière édition par Andarta le Mar 24 Juil - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Partenariat spécial Left_bar_bleue22/150Partenariat spécial Empty_bar_bleue  (22/150)

Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat spécial   Partenariat spécial Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:27

Oups, mes plus plates excuses ! ><' j'ai modifié les paramètres du forum, a priori, maintenant ça fonctionne.

Votre partenariat est le bienvenu et je le placerais dans les officiels quand tu auras rajouté les liens si Lala ni voit pas d'inconvénient et si personne n'est contre.
►►expanded universe◄◄ je crois que je vous ai trouvé...
(Par contre je suis encore en vacances là et sur un ordi pas très en forme et plutôt vieux alors si c'est un peu long, j'en suis désolé. Mais je vais faire ce que je peux. Si tu as quelque chose qui loque, tu me le signales par MP ?)

PS : des GN en costume ** j'ai jamais essayé, mais j'ai entendu parler ! Par contre, il me semble qu'on est tous mineur (plus où moins loin de la majorité) sur le forum alors pour nous, il faudra l'accord des parents ou d'un responsable parentale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Andarta

Andarta


Messages : 2

Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat spécial   Partenariat spécial Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:47

Effectivement c'est plus pratique maintenant ! Very Happy Merci beaucoup ^^
Et vi tu nous as bien trouvé cheers

J'ai rajouté nos liens et j'attends votre réponse définitive pour placer votre forum dans notre section D.Gray Man ^^
Concernant le fait que vous soyez majoritairement mineurs ça ne pose pas de soucis, vos représentants légaux n'auront qu'à signer un papier de plus Surprised

En revanche pour revenir sur le partenariat, ça veut dire que vous devrez signifier votre lien à l'association sur la page d'accueil tout comme l'a fait notre partenaire Star Wars (http://sw-heritiersduchaos.forumsactifs.com/).

Vala rien à ajouter ^^
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Partenariat spécial Left_bar_bleue22/150Partenariat spécial Empty_bar_bleue  (22/150)

Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat spécial   Partenariat spécial Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:55

voilà c'est bon ! je vais transférer la fiche dans les partenaires validés (chouette, le premier ^^) et rajouter la bannière en haut du forum. (c'est en cours, je me remets dans le codage là et après un mois j'ai zappé des choses)

Pour la papier d'autorisation parentale en plus bah ça dépendra des parents. Les miens je sais pas mais mon père étant un anxieux montant à 25 de tensions (bon là, pas à plus de 19 ces derniers temps) il y a des jours où ça complique les choses (surtout si je dis que j'ai trouvé ça sur le net...)

Donc le partenariat est accepté (apparemment personne ne s'y oppose) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Partenariat spécial Left_bar_bleue98/150Partenariat spécial Empty_bar_bleue  (98/150)

Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat spécial   Partenariat spécial Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:50

Tout me parait assez bien dans l'ensemble !cheers

Malheuresement je n'ai pas beaucoup de temps en ce mois D'Aout ...Donc je pense que je peut te confier le reste Neah ?

Mais pour en revenir au partenariat, si personnes si oppose il est accepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Partenariat spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenariat spécial   Partenariat spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Partenariat-
Sauter vers: