D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aussitôt arriver aussitôt partie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:12

Des papis. Je suis heureux d'être jeune moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:16

Pareil pour moi !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue47/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:33

non au fait j'aime pas trop papi :p , après tout je reste un grand enfant (je continue quand même de regarder des mangas et de jouer à des jeux videos et de manger du sucre et je crois pas que les grand-parents ou même les parents fassent ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:58

Je confirme les grand-parents ne font pas ça..les parents après certain le font..mon père mange bien des sucreries et joue aux jeux vidéo avec moi. XD Après cela dépend donc des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue47/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:50

donc à la limite papa mais pai on evitera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:46

Mon Papa aussi est un grand enfant, il lit des mangas joue à des jeux vidéos, il collectionne aussi plein de robots, vaisseaux, chevaliers du Zodiaque, figurines etc.. Son surnom c'est Full Metal Papa c'est lui qui s'est surnommé ainsi il y a des années parce que Full Metal Alchemist était mon manga préféré, mon tout premier manga préféré... Euh... Enfin bref Papa Allen, et Papa Neah c'est bien aussi, mais le mieux reste tout de même Allen-Kun et Neah-Kun Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue47/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:40

Et surtout on n'a jamais vu (ou très rarement) un papa de moins de 18 ans...
Et puis c'est classe de se faire appeler Allen-kun ^^ Cool (non non je ne me la pète pas du tout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:36

Ouais pour faire plus court appelons les Allen-kun et Neah-kun. U-U
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue98/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

Ben moi je suis la plus jeune ...--'
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue47/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:17

profitez de votre jeunesse, après vous aurez plus beaucoup de temps entre boulot, études...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:17

Bonjour ou bonsoir.

J'avais la méga flemme de faire un nouveau sujet..Alors je le poste à la suite de mon ancienne absence (Hanw c'était le brevet..'-'). Je serais pas trop présent déjà que je ne l'étais pas beaucoup et je m'en excuse. J'ai le lycée...donc c'est une année assez importante on va dire hein. Je ne voudrais pas louper mon année..Comme tout le monde quoi. Alors je serais moins là, mais je pourrais passer en coups de vents. Je ne sais pas si je pourrais passer tous les jours de la semaine, mais si ce n'est pas le cas, je serais là le week-end (un petit moment de répit c'est le bien.) Donc voilà, c'était pour vous informez et qu'on ne me croit pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue22/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:48

^^ tu sais ,je passe aussi en coup de vent (sauf la semaine dernière, mais j'étais malade, cloué à la maison)
la seconde, c'est la meilleurs année. (les profs le disent, mais tu t'en rends compte quand tu passes en première...)

bref, bossons tous bien ! ^^

(dis-toi que j'ai les épreuves anticipées du bac à la fin de l'année et que, vu la prof de français que j'ai, je flippe)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Left_bar_bleue1/150Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:33

Ouais, je sais que la seconde c'est la meilleure..(enfin pour moi là c'est la meilleure année..tout se passe bien pour une fois.. =w=)

Ouais, bossons tous bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arriver aussitôt partie...   Aussitôt arriver aussitôt partie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussitôt arriver aussitôt partie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Absence(s)-
Sauter vers: