D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kenji Tanako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Exorciste
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
1/150  (1/150)

MessageSujet: Kenji Tanako   Mer 9 Mai - 17:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Informations Générales


Kenji Tanako

Age :17 ansi
Date de naissance : 13 février
Thème musical :Joker by Kenichi Suzumura
Pouvoir spécifique : Aucun

Caractère : Le caractère est très compliqué, nous ne savons pas par où commencer. Peut être que vous me direz de commencer par.. les côtés positifs ? Oui commençons par là. Tout d'abord, Kenji peut être aimable bien que des fois on en doute. Non vous ne le croyez pas ? D'accord, on va vous le prouver. Alors, tout d'abord derrière cette apparence de "J'suis genre trop méga arrogant." C'est une personne attentionné, aimable, serviable, il fait tout pour vous aider, c'est un garçon très gourmand. Un garçon qui aime faire des câlins à tout le monde. Il aime la lecture, les dessins, s'entrainer pour devenir encore plus fort. Il n'est pas un peureux. C'est un garçon, un jeune homme, très courageux, il n'accepte pas les défaites. Surtout quand il se bat, (même au jeu c'est un mauvais perdant.) Il réfléchit, il réfléchit beaucoup. Il n'est pas bête, on ne va pas dire que c'est un super intelligent, on va juste dire, qu'il a quelque chose dans son cerveau. Bon voilà les points "Positifs." Passons au côté négatif. Oui, il est peut-être tout gentil tout mignon, mais quand il est triste ou amoureux ou en colère. Ce n'est pas la même personne. Il est froid, distant, il se bat tout de suite quand on l'énerve encore plus, il ne ressemble pas au gentil Kenji de d'habitude. Il s'éloigne, il se coupe du monde. Le côté négatif, c'est qu'en mission quand il est comme ça, il agit tête baisser, il ne demande pas l'avis de ses camarades qui l'accompagnent. Mais une chose positive dans tout ça, c'est que quoi qu'il arrive, il protégera toujours les personnes.

Aime/ Aime pas. (Cette partie sera raconter à la première personne du singulier donc en je.) : Le silence : Tu entre dans une pièce. Tu es seul. Tu t'assois sur une chaise ou ailleurs. Tu prends quelque chose pour t'occuper. Il n'y a personne pour te casser les oreilles. J'aime ça. Le silence est important. Je ne peux pas vivre dans un endroit où il y a du bruit en permanence. Quand je le fais, je ne sais pas comment je tiens. Je dois supporter le bruit quand je suis dans le bâtiments de la congrégation. Quand je suis dehors, quand je suis dans les magasins. Presque partout, mais je dois faire avec.


Cuisiner : Je suis peut-être un jeune homme violent, mais je sais faire des choses qui n'ont rien à voir avec la violence, comme la cuisine. La cuisine c'est bien. On doit se nourrir, donc nous devons cuisiner. Quand on est enfant on cuisine pour nous, mais quand on est adulte, on doit cuisiner nous même parfois c'est dur, mais parfois c'est facile. J'aime quand je dois faire des petits plats. J'aime quand on me dit que mes plats sont délicieux.

J'aime encore pleins d'autre chose, comme lire, rêver, chanter, écrire. J'aime aussi taper drôle d'occupation, j'avoue, mais c'est un hobbies que j'ai développé...quand j'étais plus jeune.

Tristesse : Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ce sentiments. Tu te sens faible. Tu te sens coupable de tout. Tu crois que tu ne vaux rien. Tu ne sais plus quoi faire tu rêves de mourir. Puis après de courir pour sauver ce qu'il te reste, mais tu te décourage vite, car tu sais que c'est impossible. La tristesse est un signe de faiblesse chez l'homme, mais aussi une preuve que nous sommes bien humain et non qu'une machine à frapper. Je n'aime pas être triste, c'est pour cela que j'évite de m'attacher aux personnes; que j'évite de faire des choses qui vont me travailler l'esprit. Je ne veux pas ressentir ce sentiments, que j'ai déjà vécu une ou deux fois dans mon enfance.

Famille : Je n'aime pas la famille.. La famille normalement c'est souder. Normalement on sait que nous avons une famille. Même si tu n'es pas ce que tes parents attendent. Tu sais que tu es aimer, mais moi ça n'a pas était mon cas. Je n'aime vraiment pas la famille. Je ne veux même pas en parler tellement que ça me dégoûte.

Je déteste pleins de choses. Je ne veux pas toutes les dires. En quoi cela va changer la vie de quelqu'un de savoir tout ça, mais peut-être qu'un jour, je vais tout vous dire, mais pour l'instant, je garde le silence. »



Description Physique :Kenji est un jeune homme au corps légèrement élancé, et de bonne corpulence. Ni trop gros, ni trop maigre, le jeune est doté d’une musculature fine et bien dessinée sans aucune exagération qui pourrait l’enlaidir . Sa chevelure est de couleur vert-bleu et est plutôt longue. Celle-ci lui arrive en plein milieu des omoplates, lui chatouillant agréablement la peau. La plupart du temps, le jeune homme les attachent pour ne pas être gêné. Toute fois, quelques mèches rebelles et un peu plus courtes, ose venir défier ses deux billes semblables à des rubis. Ses prunelles, justement, sont très expressives. Il est très facile de savoir si le jeune homme est contrarié ou bien malicieux, cruel ou bien neutre... Son nez, fin et droit, est en parfaite harmonie avec les traits de son visage angélique. Ses lèvres son aussi fines et lorsqu'il daigne sourire, on peut facilement voir des dents parfaitement blanche. Revenons un instant à ses omoplates. Il y a un petit détail fort joli que nous avons oublié. Il s’agit là d’un tatouage, représentant un papillon orné de différents motifs.

Style vestimentaire : Pour son style vestimentaire, Kenji reste simple et classe. Il peut très bien être traditionnel et porter un kimono, ou bien s’habiller d’une chemise blanche, d’un veston noir accompagné d’un pantalon de la même couleur. Pour se donner un air décontracté, sa chemise n’est jamais fermée jusqu’en haut et son veston rester ouvert en permanence. Le jeune homme aime aussi la simplicité, un t-shirt tout ce qu’il y a de plus banale avec une veste tout aussi sobre. Et voilà, le tour est joué. Mais le plus souvent c'est une chemise blanche avec un pantalon noir et une cape de couleur sombre qu'il porte. La simplicité à l'état pure.


Histoire



Oh oh oh ! Kenji a-t-il une histoire bien triste ? Ou bien joyeuse ? On ne va pas dire qu'il a vu la vie en rose, mais on ne va pas dire qu'il a vu la vie toute en noire tout le temps ! Alors, commençons. Il est né, il y a déjà dix-sept ans de cela. Un jour avant ce que nous appelons tous "La saint valentin." Mais bon passons. Kenji, avait une mère, un père. Deux personnes très gentilles, ils étaient tout les deux très appréciés du village. Un jour on ne sait pourquoi, ils sont partis, laissant un petit enfant de trois ans seul dans la maison. Ce petit garçon c'était Kenji. Il avait parlé toute la nuit tout seul, à attendre ses parents, en répétant cette phrase.


-J'ai été un bon garçon, maman, papa, vont revenir.


Mais, ils ne sont jamais revenus. Où étaient-ils ? Bonne question. Que faisaient-ils ? Pourquoi ne pas avoir emmené Kenji avec eux ? On ne le saura jamais. Oui, ses parents sont décédés, à part une personne. Aucune personne qui est dans le village ne le sait. Ses parents sont descendus dans l'estime de toute la population du village. Kenji ne leur en veut pas. Il croit qu'ils sont partis, car il n'a pas été gentil. Pendant trois ans, il s'est débrouillé sans parents. Un jour, un homme. Il est venu, il l'a prit comme élève, il l'a traité comme son fils. Cet homme, c'était un grand ami de ses parents, mais il ne disait rien de peur que celui-ci pose trop de question. Sommes-nous obligé de décrire chaque jour de sa vie ? Sommes-nous obligé de vous dire que sa vie a été après un vrai paradis de combat, d'amour et d'ignorance ? Sommes-nous obligé de vous dire que pendant des années, il a toujours essayé de comprendre tout. Essayé de retrouver ses parents. Essayé devenir plus fort ? Non nous ne sommes pas obligé, mais on va faire un simple résumé court, car les histoires de trente mètres de long, ce n'est pas vraiment notre fort. Enfin bref. Que voulez vous savoir pendant des années, il s'est entraîné sans relâche, pour devenir fort, il était le "prodige" de son maitre. D'ailleurs, on ne sait pas grand chose sur son maitre. Ni sur Kenji. Quand ils sont dans leur maison, on ne les voit plus. On ne voit rien. On ne sait rien. Nous ne sommes pas utile. Mais sachez que monsieur Kenji a bien eu une vie comme tout le monde et il en est fière.


Vos Attaques


Nom de l'Innocence : The soul sinks.
Aspect de l'innocence : L'aspect de son innocence est simple et compliquée en même temps, au premier abord on peut croire que monsieur est normal, mais si nous le regardons bien pendant les combats, nous voyons son physique changer, oui, ses cheveux deviennent noirs, sa peau reste la même ses yeux d'origine violet deviennent rouge. Il a aussi les habits qui deviennent différents. Son innocence n'est pas particulièrement distincte des autres, mais on peut le prendre pour une autre personne quand son innocence est activée.
Lorsqu'elle n'est pas activée, elle ressemble à des cristaux en dessous de son oeil.
Taux de résonance : On pourrait dire de cinquante pour cent.

  • Attaque 1 : The white soul. Avant que son âme ne sombre dans les ténèbres son attaque la plus "simple" c'est elle. Il utilise un peu de la force de l’innocence et le concentre dans son Katana qui fait que celui-ci peut trancher n'importe quoi. (Mais vraiment tout.)

  • Attaque 2 : The red soul. Il n'a plus vraiment l'âme d'une personne "pure". Son attaque est rapide, on ne la voit pas très bien, mais on sait que cela désintègre la personne quand elle est sur le point de mourir.

  • Attaque 3 : The black soul. L'esprit s'en va, l'âme n'est plus là. Son attaque..est terrible sa force augmente de quarante à cinquante pour cent. Quand elle est à son maximum. Son katana est bien trop puissant pour lui, donc pour les autres aussi. Bien qu'il ne l'est utiliser que une fois, il ne l'utilise jamais.

  • Point Break : Après avoir utiliser son innocence, il est très fatiguée et peut tomber dans le coma pendant des jours. Il se blesse à divers endroits. Cela affecte non seulement son moral et son physique aussi donc.

Informations Complémentaires


Comment vous êtes arrivé à la congrégation :Comment ? Très simple, un jour de pluie. Un jour d'orage plus précisément. On voit un jeune homme arrivait avec un autre homme plus âgée. Qui sont-ils ? Que font-ils là. Et bien c’était Kenji et son maitre. Ils sont arrivé. Ils se sont présenter. Son maitre avait l'air d'être connu, mais Kenji n'en savait rien. Quand il entra dans le bâtiment, on lui annonça qu'il faisait parti de la congrégation. Il ne sait pas exactement, pourquoi, mais on peut dire que son maitre à du faire quelque chose
Camp : La Congrégation de l'Ombre
Rang : Exorciste


Dernière édition par Kenji le Mer 19 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji
Exorciste
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kenji Tanako   Dim 20 Mai - 0:04

Désolé de faire un double poste, mais je tiens à dire que google chrome ne marche pas et que internet explorer...ne fonctionne pas non, j'essaye de trouver un pc au plus vite, pour terminer ma présentation. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lala
Administrateur
avatar

Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
98/150  (98/150)

MessageSujet: .......................   Sam 2 Juin - 17:21

nous te pardonnons.
mais préviens Neah ou moi-même quand tu trouve un autre ordinateur ou que tu n'en a toujours pas trouver et donc la présentation sera pour plus tard ! Surprised

EDIT de Néah (qui avait la flemme de faire un nouveau post...) : c'est bon, tout est arrangé (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forumgratuit.org
Kenji
Exorciste
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kenji Tanako   Ven 8 Juin - 18:14

Ouais normalement c'est bon..oui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
Exorciste
avatar

Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: Kenji Tanako   Jeu 13 Déc - 20:53

Je sais que c'est légèrement beaucoup en retard mais je viens de lire ta présentation, et je tiens à dire une chose... T'es vraiment trop trop bizarre, j'adoreeeeeeeee :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji
Exorciste
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Kenji Tanako   Mar 1 Jan - 19:45

Euh même si c'est légèrement en retard que je te réponds..XD Euh..je dis merci ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenji Tanako   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Tanako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Kenji Onô
» La clairière de Kenji
» Passage au crible [Kenji]
» Okuten Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Nouveau Membre ? Présentez-vous ! :: Fiche Validée ♥-
Sauter vers: