D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caféééééééééé [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Emilian
Exorciste
Lucy Emilian


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Caféééééééééé [LIBRE] Left_bar_bleue28/150Caféééééééééé [LIBRE] Empty_bar_bleue  (28/150)

Caféééééééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Caféééééééééé [LIBRE]   Caféééééééééé [LIBRE] Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:54

Je me réveille, enfin… plus ou moins. Je baille et reste un peu dans mon lit à flemmarder comme si j’étais scellée à lui. Par la petite fenêtre de mon étroite chambre se glisse un rayon de soleil qui semble aussi paresseux que moi en cette heure encore matinale. Prenant mon courage à deux mains, je balance mes deux pieds sur le côté de mon lit et fais jouer un peu mes abdos pour que mon torse se lève et me mette en position assise. Je prends appuie sur mes jambes et me mets debout, tout en m’étirant, accompagnée d’une spectaculaire série de « CRAC » sonore. Je traine des pieds jusqu’à la minuscule salle de bain attenante à ma chambre et procède lentement mais sûrement à mes ablutions. Une fois terminé, je me regarde dans le miroir au-dessus du lavabo, tente un sourire mais me ravise en voyant le résultat. J’ai des poches sous les yeux, la peau si pâle qu’on dirait que je suis mourante, et les cheveux en bataille. Le carnage quotidien. Je m’empare de ma brosse et procède au brossage méticuleux de mes cheveux, ignorant la douleur. Mais le résultat est presque pire. Je lâche un soupir, me résignant à aplatir mes mèches rebelles avec de l’eau et la paume de mes mains.
Je sors de la salle de bain, traînant toujours les pieds comme de mauvaise volonté, et examine le maigre contenu de ma commode. Je sors une robe blanche à bustier, une paire de bottes noires et enfile le tout. Un dernier coup d’œil dans le miroir me fait soupirer. Le résultat serait sympa si mes cheveux n’étaient pas si rebelles… Je fouille dans mon sac et en ressors une vieille pince qui à fait son temps mais toujours aussi efficace. L’enroulant dans mes cheveux, je les dresse sans leur demander leur avis et en un tournemain, ma tignasse s’en retrouve bien plus docile. Bon, c’est mieux.

J’ouvre la porte et sors de ma « cellule », « chambre », ou appelez ça comme vous voulez et parcours les longs couloirs interminables de cette espèce de manoir super glauque qui sert de quartier général aux exorcistes. Au détour d’un couloir, je fini par apercevoir ce que je cherchais : le réfectoire.

- Bonjour ! Une marmite de café noir siouplait ! Si vous avez pas, une tasse suffira ! 

Le cuistot, Jerry, me regarde d’un air perplexe mais esquisse un sourire en me regardant aller m’installer à l’une des tables du fond, ma tasse fumante à la main. Je regarde par la fenêtre en sirotant calmement mon café. J’étais arrivée depuis même pas une semaine mais je m’étais attendue à partir immédiatement en mission. Au lieu de ça, j’avais l’impression de m’encroûter dans un petit train-train quotidien auquel je n’avais jamais eu droit du temps où j’étais chez les corbeaux. Pas de vacances, un rythme soutenu et une vie dangereuse, c’est ce dont j’avais l’habitude, j’avais toujours vécu comme ça. Alors que là… J’aurais porté une robe de chambre et une paire de charentaises que ça n’aurait pas été plus mal…
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Caféééééééééé [LIBRE] Left_bar_bleue47/150Caféééééééééé [LIBRE] Empty_bar_bleue  (47/150)

Caféééééééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Caféééééééééé [LIBRE]   Caféééééééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:52

Le reveil sonne, je m'assied en tailleur sur le lit le temps de reprendre conscience; enfin réveillé, j'éteins le réveil puis me lève. Aujourd'hui, il faut enfin aller rencontrer la nouvelle exorciste. Je commence mes exercices matinaux en face du tableau sensé représenter le compte millénaire. Au bout de plusieurs heures d'entrainement, je vais me laver. Une fois complètement propre je m'habille d'une chemise blanche un peu lâche (j'aime pas les vêtements trop serrés) et enfile un simple jean noir puis, me chausse. Après avoir remis mes cheveux en place, je pars en direction du réfectoire, en chemin je rencontre Komui qui m'invite à passer le voir après mon déjeuner, probablement une mission...Bref, je continue mon chemin pour enfin arriver au réfectoire, je me dirige vers Jerry pour lui passer en revue ce que je souhaite manger:
-Bonjour Jerry ! Alors ce matin je prendrais [je vous évite la liste...] et un café s'il te plaît. *grand sourire que, Jerry me retourne sans attendre, toujours aussi gentil*
Je vais ensuite m'asseoir à la table où je viens d'apercevoir la nouvelle exorciste arrivé il y a peu.
Une fois assis, je lui fait un grand sourire avant de lui dire:
-Bonjour, moi c'est Allen Walker, exorciste, tu dois être la nouvelle exorciste arrivée il y a peu non? Je suis curieux de savoir quelle est ton innocence....Tu ne prends que un café?
La nourriture commandée enfin arrivée, je m'empresse de manger....
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Caféééééééééé [LIBRE] Left_bar_bleue98/150Caféééééééééé [LIBRE] Empty_bar_bleue  (98/150)

Caféééééééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Caféééééééééé [LIBRE]   Caféééééééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:03

La marionnette surgit du dessous de la table voisine a celle ou était assis les deux exorcistes .Elle vient s'assoir a coté du jeune exorciste au cheveux blanc et fixa très attentive les deux tasses de café avant de demander très curieusement a Allen .



-Pourquoi as-tu donc pris la même chose que cette fille ? Vous ne buvez que cela ?C'est pour l'attirer ?C'est bon au moins ?

Elle se tourna ensuite vers la nouvelle recrue pour la fixer pendant 5 minutes avant de se retourner vers Allen


-Pour l'instant je ne connais pas grand monde donc je vais rester avec toi .J'espère que tu n'y voie aucun inconvénient .
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Caféééééééééé [LIBRE] Left_bar_bleue47/150Caféééééééééé [LIBRE] Empty_bar_bleue  (47/150)

Caféééééééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Caféééééééééé [LIBRE]   Caféééééééééé [LIBRE] Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:15

Je tourne la tête et aperçois Lala qui c'est assise à côté de moi:

-Disons que la plupart des gens prennent cette boisson pour être mieux réveillés, après on ne boit pas que cela et oui c'est bon, enfin si l'on rajoute un sucre pour couper un peu l'amertume...

...

-Bien sûr si tu le souhaites tu peu rester avec moi, il est bien d'avoir de la compagnie pour discuter *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Emilian
Exorciste
Lucy Emilian


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Caféééééééééé [LIBRE] Left_bar_bleue28/150Caféééééééééé [LIBRE] Empty_bar_bleue  (28/150)

Caféééééééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Caféééééééééé [LIBRE]   Caféééééééééé [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:08

Je relève la tête et croise le regard d’un curieux jeune homme à la chevelure blanche. Pour éviter tout malaise, je ne lui fais pas remarquer qu’il sort de l’ordinaire. J’allais ouvrir la bouche pour lui répondre quand une jeune fille à la voix cristalline intervint avant moi. Elle s’installa à côté d’Allen en regardant avec attention le liquide noir fumant dans nos tasses. Allen lui répondit qu’il trouvait ça bon à condition d’y ajouter un sucre. Je grimace.

- Honnêtement, je trouve que le café c’est immonde. Mais bon. Sans ça, je peux pas me réveiller alors c’est indispensable à mon petit dej… Et j’ai l’habitude de ne pas trop manger au saut du lit.

Je ne précise pas que c’était une vieille habitude qui datait de quand j’étais chez les corbeaux. Je ne me suis jamais sentie à l’aise avec l’estomac trop rempli.
Je tends ma main à Allen.

- Au fait, je suis Lucy Emilian, et je suis la fameuse nouvelle exorciste. J’ai l’impression que les nouvelles vont vite ici, tu n’es pas le premier à me dire avoir entendu parler de mon arrivée.


Je souris. J'espére juste qu'on ne leur a pas dit trop de mal sur mon dos. J'imagine que non, mais on m'a déjà rapporté que les gens ont généralement instinctivement la trouille des corbeaux sans pour autant savoir qui ils sont.
Mais bon, je ne pense pas avoir l'air de quelqu'un de méchant et je ne leur veux pas le moindre mal.

Je me demande depuis combien de temps ils sont ici...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Caféééééééééé [LIBRE] Left_bar_bleue47/150Caféééééééééé [LIBRE] Empty_bar_bleue  (47/150)

Caféééééééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Caféééééééééé [LIBRE]   Caféééééééééé [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:06

Je serre la main de Lucy en lui rendant son sourire...
-La plupart apprécient qu'il y ai du nouveau, bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde *pense à Yuu*....En tout cas, si t'as besoin d'aide n'hésites pas, je serais ravi de t'être d'une quelconque utilité....OULALALA, j'ai faillit oublier mais je dois aller voir Komui...Bon bah en tout cas si t'as besoin d'aide, n'hésites pas *grand sourire*

....
-Oh et moi c'est Allen Walker, mais appelles moi juste Allen
Je me dirige vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
Caféééééééééé [LIBRE] Left_bar_bleue98/150Caféééééééééé [LIBRE] Empty_bar_bleue  (98/150)

Caféééééééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Caféééééééééé [LIBRE]   Caféééééééééé [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:04

Elle regarda longuement la tasse de café avant de remarquer que Allen était partit elle se leva et courit jusqu'à lui .
-Hey attend moi je veux pas rester seule ici dans cette endroit sombre et lugubre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Caféééééééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Caféééééééééé [LIBRE]   Caféééééééééé [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caféééééééééé [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages libre ou pris(à consultez avant toute chose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: La Congrégation :: Londre - le QG :: Cuisine-
Sauter vers: