D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy Emilian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Emilian
Exorciste
avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
28/150  (28/150)

MessageSujet: Lucy Emilian.   Lun 15 Avr - 10:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Informations Générales


Emilian Lucy

Age :18 ans (et toutes ses dents sauf celles de devant nyahahaha)
Date de naissance : 24 avril
Thème musical : L’exorciste ! Non, j’plaisante PATAPER ! En mode normal : Don't worry be hap/SBAFF/ enfin je veux dire... Gimme Shelter, Rolling Stones. En mode combat (pokébaaaaall goooo !) : stupefly, Disturbed. En mode dépression (mais ça n'arrivera pas sauf si vous êtes méchants) : Made for You, Niia
Pouvoir spécifique : Comme un chien, elle « sent » les akumas, elle les flaire. Elle dit qu’ils sentent fort le souffre.

Caractère : Il n’y a pas de méchanceté en elle, mais elle est sans pitié avec tout le monde. Généralement elle dit ce qu’elle pense, comme un simple constat, même si ça peut être mal interprété ou mal prit. Elle est assez lunatique et peut changer d’humeur assez rapidement. Elle a l’esprit vif, et arrive généralement à savoir quand quelqu’un lui ment.
Bon mais elle est assez sympa dans l’ensemble, elle est assez dynamique, elle arrive à lâcher des grosses vannes qui font régulièrement des bides monstrueux… Mais elle, ça la fait marrer. Elle adore rire et faire des blagues et arrive généralement à mettre de l’ambiance.
Sinon, elle est super sérieuse dans son travail, même si une blague pourrie une fois de temps en temps ça n’a jamais tué personne.
Ah et elle ne tient pas du tout l’alcool… Un verre et elle est bourrée. (attention, à consommer avec les modérateurs… oh wait)


Description Physique : Lucy est brune, ses yeux sont gris clairs et sa peau est très pâle (oui, elle attrape vite des coups de soleil). Ses lèvres sont pleines, elle à des yeux de biche et un joli nez retroussé. Niveau formes elle n’a pas à se plaindre même si elle n’a pas encore tout à fait terminé sa croissance. Niveau vestimentaire elle prend ce qui est règlementaire. C’est-à-dire les uniformes quand c’est de mise et, quand elle n’est pas en mission, ça peut varier mais elle aime se mettre en robe et être assez coquette. Même si bizarrement, ses cheveux bruns bouclés sont quasiment tout le temps en bataille. Mais ce n’est pas faute d’essayer de les coiffer… quoique parfois le négligé ça a du bon aussi hein ? Vive les vieux pantalons troués quand on a la flemme de s'habiller ! (oui, il y a des jours, elle pense comme ça)
Ses oreilles sont percées tout le long du cartilage.
Elle porte un tout petit tatouage de corbeau derrière son oreille gauche. Il est presque invisible à cause de sa tignasse.

Ah et elle à bel et bien toutes ses dents... C'est peut être bon de le préciser...


Histoire



J’étais petite quand je suis arrivée au Vatican. A la base, je devais devenir novice dans un couvent. Mais il parait que j’étais rebelle et que les nonnes ne m’aimaient pas trop… elles avaient peur de moi. On m’a donc envoyée devant un conseil de… « Discipline » pour savoir quoi faire de moi. Et il a finalement été décidé, au vu de mes accès de rébellions que je deviendrais un corbeau pour que la discipline me soit inculquée correctement. Honnêtement j’étais contente qu’on m’envoie pas au bûcher, mais vu l’entraînement et ce qu’on m’y a infligé, il aurait sans doute mieux valu pour moi à cette époque. Vous connaissez l’entrainement des corbeaux ? Sans doute pas, tant mieux pour vous. En tout cas je peux vous dire que c’est loin d’être une bonne partie de rigolade… Enfin bref. Après plusieurs années d’entraînement acharné, je suis devenue un “corbeau confirmé” et on a fini par m’envoyer en mission. Au final, j’étais assez douée. Surtout pour toutes les missions impliquant des enquêtes. Croyez le ou non, je trouve ça fun.
Puis, on m’a envoyée en mission en Russie. J’avais froid, j’avais faim, j’étais crevée. Je sortais d’une élimination dont la cible avait été assez coriace. On a compris pourquoi par la suite. Après la bataille, j’ai ramassé une lame que j’aurais mieux fait de laisser là... Il s’agissait d’un glaive finement forgé, avec des gravures d’apparence celtiques sur la lame et le pommeau en cuir. Une fois de retour au vatican, j’ai exposé mon trésor aux yeux des hauts gradés qui ont ouvert des yeux ébahis. Suite à ça, on m’a renvoyée sur un front différent. Mes adversaires étaient très inhabituels, leur odeur n’était pas celle du sang. C’est quand on m’a finalement envoyée à la congrégation que j’ai compris que j’allais devenir exorciste et que ma lame était une innocence. On m’a trouvé un maître dont j’ai suivi la formation, puis envoyée à la congrégation définitivement… et roule ma poule.


Vos Attaques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom de l'Innocence : Bloody Celtic Sword
Type : équipement
Aspect de l'innocence : Une fois désactivée, l’innocence à l’aspect d’un joli glaive tout simple mais gravé. La lame semble en argent tellement elle semble pure et le pommeau est en cuir. Une fois l’innocence activée, la lame devient écarlate et semble absorber la vie de ceux qui sont frappés. (Au stade 2, c’est la peau de Lucy qui se teinte de la couleur du sang et ses pupilles se dilatent si fort que ses yeux en paraissent complètement noire)
Taux de résonance : « seulement » 82% mais elle travaille très dur pour améliorer son taux.


  • Attaque 1 : Pain Two-Edged Sword : La personne touchée par le glaive reçoit une décharge de douleur cuisante à l’endroit où il à été frappé. Si la peau est entaillée, l’endroit touché se met à nécroser rapidement, jusqu’à causer la perte partielle (sur un Noah et akumas de niveaux 3 et 4) ou totale (sur les akumas de niveaux 1 et 2) du membre touché.

  • Attaque 2 : Bloody Fury Cyclone : Le glaive à absorbé assez de vie pour que Lucy se concentre et rejette ce « sang » noir sous la forme d’un raz de marée circulaire autour d’elle. (en terme MMO : ceci est un sort de zone... "je-suis-un-geek-et-j'assume-pas-bonjour !")

  • Attaque 3 : Bloody Mary : A ce stade c’est la peau de Lucy qui se teinte de la couleur du sang et ses pupilles se dilatent si fort que ses yeux en paraissent complètement noirs . Sa vitesse est décuplée de même que la puissance de ses coups. Mais elle ne peut pas tenir cet état plus de quelques minutes tant son corps est soumis à une trop grande pression sanguine. (3 minutes pour le moment, probablement plus par la suite et elle ne contrôle pas l’activation de cette attaque, elle ne s’active que sous la pression d’une colère pure)

  • Point Break : après le stade Bloody Mary, Lucy est plongée dans un coma réparateur à durée aléatoire, pendant lequel elle est complètement vulnérable.

Informations Complémentaires


Comment vous êtes arrivé à la congrégation : C’est mon maître qui m’y a amenée, jugeant que j’étais assez grande pour me débrouiller en tant que vraie exorciste pendant les missions qui pourraient m’être confiées.
Camp : La Congrégation de l'Ombre
Rang : exorciste première génération


Petite note : Dans mes RP, les pensées de mon vava sont en italique, ses paroles sont en gras coloré (ou pas, des fois c'est joli de laisser en blanc. Non ?) et le reste est en caractère normal.



Dernière édition par Lucy Emilian le Ven 19 Avr - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
Exorciste
avatar

Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Lun 15 Avr - 21:09

Enchanté ^^, ravi de pouvoir rp, discuter et autre avec toi Smile
Saches que certaines personnes ne se connectent plus beaucoup voir plus...Amuses toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Fukitsuna
Exorciste
avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
59/150  (59/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Mar 16 Avr - 1:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Emilian
Exorciste
avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
28/150  (28/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Mar 16 Avr - 6:55

Merci beaucoup à vous deux ça fait toujours plaisirs ! Very Happy

oh tu sais Allen (wouah ça fait bizarre d'écrire ça) je suis habituée, c'est comme ça dans la plupart des forums Smile ça va, ça vient... Mais bon, ça m'empêche pas d'être là et de RP huhuhuhu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
Exorciste
avatar

Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Mer 17 Avr - 19:33

Ravi de te savoir motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Emilian
Exorciste
avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
28/150  (28/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Jeu 18 Avr - 8:54

haha toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lala
Administrateur
avatar

Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
98/150  (98/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Dim 21 Avr - 22:30

Bonjour et bienvenue sur ce forum ^^
Tout d'abord j'espere que tu as bien lus le règlement .IL est indispensable au bon équilibre de ce forum (Je suis maite Yoga !8D)
Si j'avais tu rencontres des probleme avec le forum ou les membres du forums n'hésite pas a nous en parler a Neah et moi même ^^
Et pour finir je te souhaite la bienvenue et amuses toi bien même si comme le dit Allen certains membres ne viennent plus du tout >.< (Bon moi aussi mais faut dire que entre devoirs ,révision (Je suis en 5 eme !8D) et problèmes de santé je n'ai pas beaucoup le temps ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forumgratuit.org
Allen Walker
Exorciste
avatar

Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Lun 22 Avr - 0:04

Hum...heu Lala, je suis en 1ère et je trouve le temps de venir sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lala
Administrateur
avatar

Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
98/150  (98/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Lun 22 Avr - 9:04

Oui mais tu ne dois pas faire des vas et viens a l'hôpital è_é
Bref nous ne sommes pas ici pour parler de ceci ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forumgratuit.org
Allen Walker
Exorciste
avatar

Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Lun 22 Avr - 14:37

ok pardon t'as gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Emilian
Exorciste
avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
28/150  (28/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Mar 23 Avr - 6:51

Coucou Lala ^^

Ne t'en fais pas, je suis habituée au fait que les forums soient moins actifs au bout d'un moment... ça reviendra peut être ^^ Et j'ai été très bien accueillie ^^

Et oui, j'ai lu le règlement ^^

Et bon courage pour tes problèmes de santé, c'est jamais marrant...

Et désolée Allen, je pensais répondre plus vite au RP mais j'ai été un peu chargée de boulot hier et j'ai de la famille chez moi cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
Exorciste
avatar

Messages : 128

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
47/150  (47/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Mar 23 Avr - 18:50

T'inquiète pas, c'est pas grave et puis moi aussi j'ai de la famille chez moi cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neah
Administrateur
avatar

Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
22/150  (22/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Dim 28 Avr - 19:28

Bienvenue !
(avec un certain temps de retard hein --')
bon bah j'ai rien à dire '-' je déplace ta fiche dans les validées !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Je suis le destructeur de toute chose "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forumgratuit.org
LenaleeLily
Exorciste
avatar

Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   Dim 5 Mai - 13:34

Bienvenue hihihi <3! UNE NOUVELLE COUUPINE YOUHOOUUUH Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Emilian.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Emilian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Nouveau Membre ? Présentez-vous ! :: Fiche Validée ♥-
Sauter vers: