D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man

Quelle gang choisira tu ? Exorciste ou Noah ? Fais ton choix !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The circus Monster

Aller en bas 
+3
Lala
LenaleeLily
Fukuwa Dokusei
7 participants
AuteurMessage
Fukuwa Dokusei
Exorciste
Fukuwa Dokusei


Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue0/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (0/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Informations Générales


Dokusei Fukuwa

Age :24 ans
Date de naissance : 12 Février
Thème musical : Circus Monster:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour la version fr)(Info inventé par moi: mon perso est gay et amoureux de Fy, dans le refrain, il utilise "elle" car c'est un refrain et la partie de la chanson que ceux qui l'écoutent retiennent le mieux et il ne souhaite pas que son homosexualité aggrave sa situation)
La version originale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans celle-la vous comprenez par quoi je veux dire avec la voix "étrange". C'est le "vrai" Fukuwa qui chante.


Pouvoir spécifique : Aucun

Caractère : Fukuwa est un jeune homme qui semble d'abord mystérieux et qui ne parle pas beaucoup. Ce n'est pas pour rien, car avec la vie qu'il avait mené jusque là, il y avait de quoi lui comprendre. Il est méfiant et fait peu confiance aux autres, ce qui le rend difficilement approchable. Mais en réalité, il a le coeur brisé depuis déjà plusieurs années et il ne s'en est pas encore remit.

Description Physique :Fukuwa est fin, plutôt grand et possède qu'une musculature que peu voyante. Il a des cheveux noir jais, en sale état. Parlons de ses yeux, c'est sûrement ce qui le distingue vraiment des autres. Son oeil droit est d'une couleur bleu azur pouvant aller au bleu électrique. Son oeil gauche brille constamment d'une lueur bleu électrique ou rouge. Pourquoi la couleur change ? Cela montre si son Innocence est activé ou non. Rouge quand elle est activée, bleu quand elle ne l'ai pas.


Histoire



Pour commencer, sachez que Fy travaillait dans un cirque en étant enfant avant de se rendre au village. Et bien, Fukuwa y travaillait aussi, en tant que "bête de foire". Celui-ci était traité de monstre à cause de ses yeux et de sa voix, lorsque son oeil brillait d'une couleur rouge sang. Il était maltraité et même parfois torturé. Jeune garçon, il était particulièrement proche de Fy. Entre les spectacles, ils parlaient, car ils n'avaient pas le coeur à jouer. Fukuwa s'attacha à Fy bien plus que l'autre ne s'attacha à lui. Un jour des akumas attaquèrent le cirque et blessèrent Fy, celui-ci s'enfuie de l'endroit maudit sans un au revoir. Après cela, Fukuwa se sentit seul, bien plus que vous ne l'aurez jamais imaginé. Quelques années passèrent tandis que le monstre du cirque attendait toujours son compagnon sans jamais que celui-ci ne revienne. Il avait à peu près dix-huit ans lorsqu'il décida d'écrire une chanson montrant toute sa douleur. Il la nomma "Circus Monster". Un jour, il décida de quitter le cirque mais "ils", les autres travaillant au cirque, n'étaient pas d'accord. Un combat sanglant s'en suivit, ainsi que des morts. Tous. Mort. Sauf celui qui était à l'origine du conflit. Fukuwa. Il les avaient tous tué.

Vos Attaques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom de l'Innocence : Until End (Jusqu'à la Fin)
Type : Symbiotique et équipement à la fois (si c'est possible ...)
Aspect de l'innocence : Son Innocence se trouve dans ses cordes vocales. Le masque qu'il porte décuple la puissance de son Innocence (c'est pour ça que je dis aussi équipement)
Désactivée: Absolument aucune différence et personne ne pourrait deviner qu'il est exorciste sauf s'il porte l'habit caractéristique.
Activée: son oeil gauche brille d'une lueur rouge et sa voix change.

Taux de résonance : 87%


  • Attaque 1 : Howling Deads, hurlement semblant venir des tréfonds des Enfers, étrange pour un exorciste n'est-ce pas ?

  • Attaque 2 : Worthless Monster, son corps se retrouve recouvert d'ondes sonores tranchante comme des rasoirs et il combat au corps à corps.

  • Attaque 3 : Scream from Hell, un mélange des deux autres.

  • Point Break : Demon Screams, changement d'apparence, Fukuwa semble devenir un démon, décuplant encore sa force. Elle semble aussi de Scream from Hell. Entraîne des pertes de conscience, douleurs sur le corps ...

Informations Complémentaires


Comment vous êtes arrivé à la congrégation : Alors qu'il vivait quelques temps de errance qui semblait sans fin, Fukuwa entendu des exorcistes en mission parler de la Congrégation de l'Ombre et des Innocence, cela piqua la curiosité du monstre de cirque qui voulut en savoir plus et s'adressa directement aux deux autres. C'est comme ça, ou à peu près comme ça, qu'il découvrit son Innocence et rejoignit la Congrégation, en sachant qu'il n'a révélé à personne son passé.
Camp : La Congrégation de l'Ombre
Rang : Exorciste depuis peu



Dernière édition par Fukuwa Dokusei le Ven 22 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue1/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (1/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

(Yaoiii POWAA *Q* *saigne du nez* ! Lenalee maintiens toi >O<...) Huum, huum..Bienvenue Fukuwa-Kun ^3^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei
Exorciste
Fukuwa Dokusei


Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue0/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (0/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

Merci ! (et oui, Yaoi POWA !)
Je ne savais pas que Lenalee était une fan de yaoi ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue98/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (98/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:00

(Comme quo itout arrive !8DD)
Bienvenue a toi !!^_^!
J'espere que tu t'amuseras bien sur ce petit forum tout mignon !*__*
REspecte le réglemen et amuse toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue1/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (1/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:18

Et nouiii... C'est une de mes facettes cachées héhé (facette parmi tant d'autres >3<).. mais chuuuut, SECRET, SECRET <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei
Exorciste
Fukuwa Dokusei


Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue0/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (0/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:46

Hé hé ...
Moi: Hey ! Les gens ! Vous saviez que Lenalee est une yaoiste ?
Les autres: O_o

Mwa ah ah ah ! Je suis tellement machiavélique ! C:<

Et je respecte toujours les règlements ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
LenaleeLily
Exorciste
LenaleeLily


Messages : 80

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue1/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (1/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:22

Vilain garçon >3< *Lenalee PUNCH dans ta face* ! Et que je ne te reprenne plus à révéler mes facettes cachées, chenapan è^é .
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei
Exorciste
Fukuwa Dokusei


Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue0/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (0/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:38

Oui mère-grand !
~> s'enfuis très très loin
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue22/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (22/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:32

yaoi powa ? mais non je ne suis pas moi aussi fan de yaoi

bienvenue !

j'écouterai ton thème musical quand je serai sur mon ordi [là le son est trop pourri]

  • dans ton histoire, on a l'impression que tu te mélanges entre Fy et Fukuwa (vérifies les sujets de tes phrases stp)
  • pour le type, je mettrais symbiotique car l'innocence est dans le corps de ton perso. l'équipement est additionnel à l'innocence et la renforce !
  • même remarque que Fy : le point break, c'est avant tout une attaque qui après coup a de méchantes retombées sur l'organisme du compatible !! (oui, c'est un copier/coller)
  • pour les images pas la peine de mettre les balises bbcode dans le html, il faut juste l'adresse de l'image ! ;P (ça aussi c'est un copier/coller mais vu que je ne me sers que de la main gauche actuellement c'est plus rapide ^^')
  • mais qu'est ce que vous avez tous avec les signa' encombranteuh ! >o<


et sinon, ta as fait une très belle fiche toi aussi ! ^o^


Dernière édition par Neah le Ven 22 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Lala
Administrateur
Lala


Messages : 103

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue98/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (98/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:34

*Lala préfére les Yuri* xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Fukuwa Dokusei
Exorciste
Fukuwa Dokusei


Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue0/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (0/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:57

Modifié !
J'peux réduire ma signa' aussi ! ;D (environ combien de largeur ? En pixels)
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Kenji
Exorciste
Kenji


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue1/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (1/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:24

*Trois ans après.* Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue22/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (22/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:49

En fait c'est plutôt la hauteur qui serait d'environ 300 pixels max et la largeur ça ne doit juste pas déformer le forum ^^ et sinon, je te place dans les validés !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Lavi Bookman

Lavi Bookman


Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue150/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (150/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:40

Bienvenue à toi <3 Je suis très en retard désolée! ^^' Je kiffe ton perso ! Du yaoi! Youpiiii! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Fukitsuna
Exorciste
Heaven Fukitsuna


Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue59/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (59/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:00

Bienvenu TRÈS en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Administrateur
Neah


Messages : 169

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue22/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (22/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:14

* attrape Lavi par la peau du cou et l'emmène droit devant une feuille avec une consigne : fais ta fiche toi aussi * allez, un peu de courage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forumgratuit.org
Lavi Bookman

Lavi Bookman


Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
The circus Monster Left_bar_bleue150/150The circus Monster Empty_bar_bleue  (150/150)

The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:16

Oui m'sieur X) Je vais bientôt le faire, j'attend juste le cd pour mettre World sur mon pc! >.< C'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The circus Monster Empty
MessageSujet: Re: The circus Monster   The circus Monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The circus Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man ::  :: Nouveau Membre ? Présentez-vous ! :: Fiche Validée ♥-
Sauter vers: